VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
sanae-n
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2010, 18:43

VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par sanae-n »

Bonjour, je m'appelle Sanaé, je suis franco japonaise et je vais régulièrement au Japon. Cet été j'y vais pour approfondir mon japonais à Tokyo, plus précisément. Je ne connais à vrai dire pas de jeunes là bas, en fait je ne connais personne tout court. (D'habitude j'étais avec mes parents et je séjournais chez ma grand-mère à Shizuoka). Donc voilà, si des gens partent à Tokyo cet été, je me ferai une grande joie de les rencontrer et de leur faire visiter quelques trucs là-bas. Je connais des beaux-coins. Même si sur place vous avez juste une question pratique à poser on pourra se retrouver.
En bref, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, c'est simple envoyez un message :)

Sanaé
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par Rek »

Salut,

Je serais au Japon au mois d'aout. Je serais sur Kyoto et Tokyo, si tu connais des coins a faire visiter, je ne suis pas contre =)
linh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2010, 03:58

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par linh »

Salut !!!

Moi je serai à Tokyo du 21 juillet au 20 août avec une amie :) j'ai quelques amis sur Tokyo (japonais et français) mais ça ferait plaisir de faire d'autres connaissances :D

on a 20 ans :)
sanae-n
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2010, 18:43

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par sanae-n »

Je pensais pas que les gens répondraient si vite !! Donc ouais ce serait génial je connais pas de jeunes à Tokyo (pour l'instant) donc ce serait cool qu'on se rejoigne pendant les vacances
Gwen8
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2011, 00:21

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par Gwen8 »

Bonjour,
Je vais peut-être voyager cet été au Japon, et serai sans doute de passage à Tokyo.
J'ai 20 ans et voyagerai seul, donc même problème pour moi : pas de connaissances sur place !
Yukari-x
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2010, 03:52
Localisation : Paris

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par Yukari-x »

Salut Sanae !

Moi je pars de Juillet à début Septembre, et j'y vais aussi toute seule (bien que j'ai des amis qui arriveront par ci par là).
Donc si tu es d'accord nous pourrions prendre contact, pour parler de nos projets respectifs etc !
(ps je suis une fille de bientôt 18 ans :p)

A bientôt j'espère
Audrey92
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 30 janv. 2011, 22:13

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par Audrey92 »

Coucou Sanaé !

Je m'appelle Audrey et j'ai 24ans. Je pars à Tokyo fin février pour une durée de 1an, et je serais ravie de te rencontrer ! Je cherche moi aussi à faire de nouvelles connaissances dans ce pays où je ne connaitrais personne.

A bientôt,
Audrey
mimia
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2011, 00:02

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par mimia »

bonjour , je pars au japon du 9 juillet au 23 juillet et je serais heureuse de faire quelques decouvertes de tokyo et ses environs ,merci pour ta reponse
johan60
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2011, 21:30

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par johan60 »

Bonjour a tous et a toutes, je serais a tokyo pendant 2 semaine environ pendant le mois d'août, Donc sa serais bien de pouvoir faire quelques sortie ensemble, j'ai 3 amies japonais que j'ai rencontrais sur internet et que j'ai vue l'année dernière lors de mon voyage, j'ai aussi rencontrer des francais qui y était en voyage, et c'est vraiment plus amusant a plusieurs.

En même temps j'en profite pour dire que je recherche des personnes pour m'accompagner cette été, je part aussi 1 semaine en décembre, voila si sa intéresse quelqu'un.

Je m'appelle johan et j'ai 24 ans
mightybone
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2011, 18:05

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par mightybone »

Salut, je m'appelle Christian ,je vais au Japon du 20 juillet au 1er aout pour un stage en Art martiaux. J'aimerais aussi profiter pour découvrir Tokyo, notamment avec l'aide d'une personne connaissant les lieux.
linh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2010, 03:58

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par linh »

Salut !

Je serai à Tokyo du 8 août au 20 août, dont une semaine toute seule (je vais me perdreeeee T_T) donc si quelqu'un est intéréssé pour trainer par ci par là avec une française de 20 ans, prévenez-moi !!

et Sanae-n tu es déjà au Japon ?
Aurélien93
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2011, 23:48

Re: VOYAGE AU JAPON JUIL-AOUT 2011

Message par Aurélien93 »

Hello everyone !

Je serai au Japon au mois d'août (plus particulièrement à Tokyo du 10 au 14 et du 26 au 28). Et je n'ai absolument aucuuun contact là-bas (un pur touriste). ^o^
Je serai donc ravi d'éventuellement rencontrer d'autres personnes histoire de ne pas me perdre ;)
Et j'oubliais : je m'appelle Aurélien et j'ai 18 ans.

A bientôt, espérons-le !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités