hello

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
yokopetitechataigne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2011, 06:00

hello

Message par yokopetitechataigne »

moi c'est yoko la petite chataigne, j'ai 27 ans et je suis depuis des années une inconditionnelle du japon. je suis partie en 2009 de avril a mai, un mois tout entier et je ne rêve plus que d'y retourner. je me couche en pensant au japon, je me lève en y pensant et je suis prête à échanger tous mes (hypothétiques) cadeaux de noel, anniversaires et je ne sais quoi encore, bref tout ou presque pour y retourner, mais j'ai honte de vous avouer que je ne me suis pas encore suffisament mise au cours de japonais, je ne parles donc que très peu la langue. voilà, je vis en region parisienne et je decouvre seulement le forum, je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les catégories de sujets qu'il aborde, mais j'éspèere que vous me le ferez découvrir, et d'ici que je puisse trouver un boulot là bas( je suis à l'écoute de toute proposition ou suggestion=)), je pense revenir sur le forum france-japon assez souvent, alors a bientot et bisous a tous...................
Avatar de l’utilisateur
Julien
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2004, 09:00

Re: hello

Message par Julien »

Bonjour,
Qu'est ce qui te faire rêver dans le Japon ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités