Recherche aide pour commander sur amazon.co.jp

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
caro59nord
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2011, 20:17

Recherche aide pour commander sur amazon.co.jp

Message par caro59nord »

Bonjour,

Ayant déjà commandé sur Amazon en Angleterre j'ai consulté par curiosité le site japonais et je dois dire que les prix sont plus qu'intéressants, je voudrais essentiellement commander des vêtements et des produits de beauté, seulement les articles que je désire ne sont pas expédiés à l'étranger.
Je souhaiterai savoir si il existe des sociétés qui réexpédient le courrier japonais à l'étranger ou d'autres moyens intermédiaires, Pourriez vous m'apporter des informations sur le coût de l'envoi par la poste et sur ce que vous savez des envois à l'étangers du Japon (Frais de douane, Illégal ou non ? etc ...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Carole-Anne
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Recherche aide pour commander sur amazon.co.jp

Message par clws990 »

Bonsoir,

Vous pouvez essayer Rakuten qui envoie à l'étranger. Autrement, il n'y a pas à ma connaissance (ce sujet ayant déjà été abordé par le passé sur le forum si je ne m'abuse) de société qui ferait un renvoie.
madogiwa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 07 sept. 2010, 00:51
Localisation : Japon - Kanagawa

Re: Recherche aide pour commander sur amazon.co.jp

Message par madogiwa »

Je n'ai pas de réponse à la question précise. C'est Belle-Maman qui expédie en général.

Mais concernant Amazon Japon, attention !

Ma femme a commandé des livres, pour une vingtaine d'euros et a payé par carte bleue.
Mais pour un problème d'arrondi de conversion de devises (ou d'évolution des cours), de quelques centimes, on a dû payer environ 15 euros de frais de dossiers à la Coface !!!

Maintenant Amazon Japon est interdit chez moi !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités