Nouvelle venue

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
predocEAOjap63
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2010, 17:56

Nouvelle venue

Message par predocEAOjap63 »

Bonjour je m'appelle predoc
Evidement c'est mon nom d'emprunt. En fait, je suis une étudiante prédoctorante. Je viens d'obtenir mon master 2 en ingénierie linguistique de l'INALCO (catégorisation automatique des textes pro et antitabac provenant de blog japonais) et vais m'inscrire en doctorat l'an prochain. J'ai déjà trouvé un directeur de thèse intéressé par le sujet. Quel rapport avec le Japon me direz-vous ??? Eh bien voilà le sujet de ma thèse sera lié à l'enseignement du japonais à distance pour les niveaux intermédiaires : JLPT N4 à N2 vous me suivez ??? J'en dirais plus au fur et à mesure. Je voudrais aussi apporter ma contribution pour enrichir les outils déjà existants, faire partager avec vous mes connaissances du Japon (limité au Honshuu pour l' instant), de la langue japonaise . En ce moment, je chercherai un outil free de transcription et d'annotation du japonais oral. Si quelqu'un peut m'aiguiller. Merci, à bientôt
Folky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 24 sept. 2010, 23:36

Re: Nouvelle venue

Message par Folky »

Salut ! Bienvenue par ici !
Désolé, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question mais n'hésites pas, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum qui est une mine d'informations ! ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités