Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kévin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2010, 23:27
Localisation : Rebours 77 (dans les champs...)

Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Message par kévin »

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente, je m'appelle Kévin j'ai 23 ans et je suis un grand admirateur de ce pays qu'est le Japon depuis quelques années déjà.

J'y ais déjà fait un voyage en 2008 avec un amis. Pendant 3 semaines ce fût un véritable moment de bonheur pour moi, (parcours: Tokyo - Fukuoka - Kumamoto - Fukuoka - Hiroshima - Kyoto - Tokyo) une autre culture, une autre façon de vivre, un autre pays quelque chose qui me correspondait enfin. Après ce voyage et mûre réflexion j'ai entrepris d'aller y vivre. Surprise générale de mon entourage qui me savait passionné, mais pas tant que ça!

Je compte partir dans environ 2 ans (plus ou moins) et m'y installer pour avoir la vie que je souhaite et pas imposée comme celle que je vis actuellement en France.

Mes première motivations apparurent au lycée où avec des amis nous voulions apprendre le Japonais car nous étions dans la culture manga/Japanime.
Il n'eurent pas la volonté de continuer et la fin du lycée nous sépara tous, brisant une bonne foi pour toute ce projet fabuleux qui resta néanmoins dans un coin de ma mémoire.

Je me considère plus comme un Japonais plutôt qu'un Français (radical me direz-vous!) de part ma façon de vivre, ma façon de pensé, mon comportement, mes hobbys et ma capacité à m'endormir n'importe où du moment que je suis un tant soit peu fatigué! :D Et de plus j'adore la bière avec les sushi, alors que demande le peuple? ^_^

Voila pour ma présentation, en espérant que celle-ci est aussi complète que possible, si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible.

PS: J'aurai quelques petits renseignements à demander suite à mon projet, où puis-je posté ces diverses questions? Merci d'avance.

Tchô!
Folky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 24 sept. 2010, 23:36

Re: Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Message par Folky »

Coucou et bienvenue par ici !
N'hésites pas à parcourir le forum tu trouveras facilement les bonnes rubriques où poser tes questions ! ;)
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Message par zenpuku »

si tu veux t'installer au Japon, ce serait bien que tu te mettes au japonais de facon intensive :wink:
Avatar de l’utilisateur
kévin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2010, 23:27
Localisation : Rebours 77 (dans les champs...)

Re: Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Message par kévin »

@zenpuku: C'est au programme! ^^ J'ai aussi une batterie de questions que je dois répartir sur les différent topics de ce forum, c'est sur mon pc y'a plus qu'à posté! :)
Clowsé
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2010, 22:46

Re: Présentation [Kévin] Hajime mashite ^_^

Message par Clowsé »

Bienvenue Kévin, éclate toi bien sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités