Bientôt un sportif français au Japon

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PierreBasket
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2010, 21:03

Bientôt un sportif français au Japon

Message par PierreBasket »

Hello tout le monde !

Je me présente, Pierre, 21 ans, sportif pro (basketball), webmaster également dans le cinéma !

J'aimerais partir dés cet été au Japon, ayant des contacts avec certains clubs de basketball.

J'aime le Japon, ces habitants, son histoire, son ingéniosité, tout, et j'aimerais y faire ma vie !

J'espère avancer dans mes démarches sur ce forum et trouver des personnes qui pourront m'aider sur place en tant que traducteur et interlocuteur pour mon contrat pro.

Merci

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: Bientôt un sportif français au Japon

Message par Mouli »

Bonjour Pierre et bienvenue :wink: .

Sans vouloir être indiscret, où en es-tu dans les négociations ? Tu n'es entré qu'en contact avec les clubs ou ce sont des pistes sérieuses, avec une ou plusieurs pistes pouvant vraiment aboutir à un contrat (édition : je viens de lire ton autre sujet) ?

Pour ce que tu demandes, je gage que tu pourras trouver ton bonheur ici, des forumeurs qui font ce genre de prestations (Bcg ?).
Dernière modification par Mouli le 23 janv. 2010, 14:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PierreBasket
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2010, 21:03

Re: Bientôt un sportif français au Japon

Message par PierreBasket »

Oui j'ai des contacts ! Il reste quelques petits trucs à peaufiner !

Alors moi je recherche un interlocuteur, si je puis dire, traducteur, pour certains termes du contrat !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités