Cours de japonais Marseille ou la région

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Kakushin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 07 août 2009, 21:57

Cours de japonais Marseille ou la région

Message par Kakushin »

Bonjour à tous

Petite présentation avant tout :
Je suis un passionné du Japon ( comme tous le monde ici je pense :D ) et je vis dans Marseille, j'ai eu la grande chance faire un voyage Sac au dos au Japon et j'en suis revenu avec l'envie de connaitre la langue de ce pays en plus de sa culture.

Voilà maintenant la question qui me taraude :

Il y a quelque temps j'ai fait une demande de formation pour apprendre le japonais à Marseille avec l'association culturelle Franco -Japonaise de Marseille, bien que ne les ayants pas rencontré ces gens semblent très professionnels et impliquer dans l'échange culturelle dans la région.

Malheureusement ma demande n'as pas passer le niveau "VALIDATION DE L'EMPLOYEUR" qui considèrent que ce n'est pas à lui de payer pour cette formation.... mais cette formation coute cher et je n'est pas les moyens de la payer par moi même....

Alors voici ma proposition :

Je cherche des cours de Japonais complets avec apprentissage de l'écriture et de l'oral, cours pour débutants ( pour ne pas dire GRAND débutant ) mais pour payer cela, je vous propose un échange, je suis webmaster, graphiste et photographe..... je peux donc pour payer mon apprentissage fournir des reportages photos de vos manifestation ou bien encore des flyers ou des affiches pour préparer celle ci... je peux aussi réaliser et maintenir vos sites web.....

Je sais que ma demande est relativement hors normes mais je souhaite vraimment avancer correctement dans l'apprentissage de cette langue et suis réellement très motivé. :wink:

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser... :D
cactus.pikant {at} gmail.com

PS: Si les modérateurs trouvent mon message non convenables qu'ils m'en excuse.
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Cours de japonais Marseille ou la région

Message par zenpuku »

Vous pouvez essayer de vous inscrire à l'université aux cours de japonais (université Aix-Marseille) , il y a surement des cours du soir à tarif intéressant.
Kakushin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 07 août 2009, 21:57

Re: Cours de japonais Marseille ou la région

Message par Kakushin »

Bonjour

J'ai peur je l'avoue d'être plus que noyer dans la masse, l'un des points qui m'ont plus dans la formation que je cité plus haut...

En attendant la rentrée qui j'espère me permettra d'envisager des solutions différentes, pour l'instant je mets de cote des URL de sites me permettant d'apprendre les premières bases.

Personne n'est intéresser par ma proposition alors ?
Everisil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 13 août 2009, 00:02

Re: Cours de japonais Marseille ou la région

Message par Everisil »

Tu as d'autres assos sur Marseille comme l'assos France-Japon dont les tarifs sont moins chers.
=> http://www.legendra.com/maruyuu/cours.htm
Kakushin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 07 août 2009, 21:57

Re: Cours de japonais Marseille ou la région

Message par Kakushin »

Dsl pour mon temps de réponse mais je n'avais pas d'ordinateur en ce moment...

J'ai déjà contacter cet association et pour info elle ne fonctionne plus faute de membres enseignant semble t-il...
Juliajapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2018, 22:44

Re: Cours de japonais Marseille ou la région

Message par Juliajapon »

Bonjour,

Voici une association sur Marseille qui donne des cours de japonais pour seulement 7€ de l'heure.
Prochain rendez-vous jeudi 25 janvier 2018 à 18h café EGO 73 cours julien, Marseille.

https://www.meetup.com/fr-FR/Meetup-Japon-provinces/

Bon courage.

Julia
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités