Cherche boite à son et magasins de musique électronique à Tokyo

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
daf
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2009, 19:45

Cherche boite à son et magasins de musique électronique à Tokyo

Message par daf »

Bonjour,

Je pars à Tokyo vendredi, j'aimerai savoir si vous connaitriez des magasins de musiques électroniques (MAO...) à Tokyo, pour trouver des boiboite à son (sampleur, groovebox...) et autres gadget Tokyoïte...

Merci d'avance !!!
Avatar de l’utilisateur
2ko
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2006, 09:00
Localisation : Ole Yamato

Re: Cherche boite à son et magasins de musique électronique à T

Message par 2ko »

Beaucoup de magasins d'instruments de musique sont groupés sur Yasukuni Dori à Jimbocho.
Le grand Yodobashi Camera à Akiba(akihabara) en propose également et si ma mémoire est bonne, je pense en avoir vu aussi chez BigCamera à Yurakucho.
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Cherche boite à son et magasins de musique électronique à T

Message par GeeBee »

J'ai vu 2 magasins de musique, un à Shibuya et un à Yokohama. Je n'ai pas vu beaucoup de choix en musique électronique, notamment très peu de synthés voire pas du tout (je dis bien synthé et non clavier électronique, ce n'est pas la même chose).
J'ai vu le coin instruments à Yodobashi Camera mais pareil pas beaucoup de choix. Plutôt une offre purement informatique (logiciel, clavier maître midi, mixeur). Ca, en logiciel, tu trouveras ton bonheur, y compris le fameux Vocaloid qui a fait fureur (Hatsune Miku) et qu'on ne trouve qu'au Japon.
Je ne connais pas le coin cité à Jimbocho, faut que je le note pour mon prochain séjour ! Merci 2ko :)
Avatar de l’utilisateur
2ko
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2006, 09:00
Localisation : Ole Yamato

Re: Cherche boite à son et magasins de musique électronique à T

Message par 2ko »

GeeBee, voici un plan centré sur l'endroit, aller vers SurugadaiShita
=> http://www.mapion.co.jp/m/35.6930019444 ... 5277778_8/
en fait qqs magasins s'y trouvent.
Bonne promenade
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités