voyage de noce au japon aout 2009

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
voltz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2009, 06:59

voyage de noce au japon aout 2009

Message par voltz »

Bonjour,
Nous sommes français,
et parce que nous en rêvions, nous avons prévu de faire notre voyage de noce au japon du 12 au 23/08(les billets sont déjà pris).Nous aimons la ville ,les nouvelles technologies,les soleils couchants, le thé, les montagnes et la brume,le théatre,les jardins, l'art contemporain et traditionnel et bien sur quelques nuits romantiques devront figurer à notre progamme .Notre budjet est d'environ 3000 eur pour dix jours.Pouvez vous nous conseiller?
merci
cordialement
manuel
Avatar de l’utilisateur
Poupa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 38
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00

Re: voyage de noce au japon aout 2009

Message par Poupa »

Bonjour,
Félicitation pour votre mariage!
Passez vous par un tours opérateur ou organisez vous votre séjour vous même? 3000 euros c'est le budget pour vous deux hors billet d'avion?
voltz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2009, 06:59

Re: voyage de noce au japon aout 2009

Message par voltz »

Bonjour,
merci de prêter attention à notre projet.
nous n'avons pas de tours opérators et les billets d'avions paris-tokyo sont déja pris et payés ,il nous reste donc 3000 eur secs pour notre séjour que nous essayons de construire nous même avec votre aide;
merci
manuel voltz
Avatar de l’utilisateur
Poupa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 38
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00

Re: voyage de noce au japon aout 2009

Message par Poupa »

bonjour,
veuillez m'excuser pour mon manque de reactivité....
Votre budget me parait raisonnable, mais prenez garde à la dépense, les sollicitations ne manquent pas....
Je ne vais pas vous faire programme de visite, on trouve de bons guides dans le commerce, où vous trouverez tout ce qu'il faut pour un premier voyage.
Voici juste quelques endroits que j'aime bien si vous aimez l'art et les nouvelles technologies :

l'ICC, galerie d'art contemporain orientée nouvelles technologies dans le building de NTT à SHINJUKU (http://www.ntticc.or.jp/index_e.html)

Design Festa, galerie qui expose beaucoup de jeunes artistes dans le quartier de Harajuku (http://www.designfestagallery.com/index_en.html)

Si vous êtes courageux vous pouvez aller jusqu'à Kahin Makuhari entre Tokyo et Chiba. Vous y trouverez quelques sièges de grosses boites d'électronique qui y ont des shows rooms aux rez de chaussés de leur grattes ciel : SEIKO, FUJITSU, SONY, IBM.

Voila...
voltz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2009, 06:59

Re: voyage de noce au japon aout 2009

Message par voltz »

merci beaucoup,
effectivement c'est ce type d'info qui me manque..nous aimons et collectionnons l'art numérique et le Japon me semble être une terre d'élection dans ce domaine..
je me permettrai de vous donner mes impressions à notre retour si vous le voulez bien
manuel voltz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités