Salut

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
SHGN
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2009, 18:13
Localisation : Nagoya

Salut

Message par SHGN »

bonjour a tous,

juste pour vous dire pourquoi je m'inscrit ici: d'abort car les reponses au questions que je me pose sont particulierement detaillé ici, donc bravo a tous pour votre perspicassité, ensuite, a cause de mon projet ...

j'ai 25 ans, je suis en couple depuis bientôt deux ans avec une japonnaise de Nagoya. j'ai un petit boulot ici, elle aussi. elle apprend le français mais ne progresse plus depuis un certain temps, j'apprend le japonnais sans grand resultat non plus car elle veux vraiment qu'on parle français a la maison héhé
les perspective d'avenir ici sont un peu triste, j'ai des biens immobilier a l'etranger (bresil) suite a mon expatriation de 3 ans et je compte ouvrire une boutique, un jours, quelque part, autofinancée grace a la vente de mes biens immobiliers.

vus la situation economique en france, la morosité, et prennant en compte mon age, 25 ans et celui de ma compagne, 27 ans, je compte faire la demande d'un visa vacance travail, et d'aller reelement apprendre et decouvrire la culture e la langue de mon amie. mais aussi y decouvrire les possibilités de creation d'entreprise, sans pour autent me precipité.

Situation assé etrange car mon frere a fait la meme chose il y a dix ans et il est marrié, donc, avec une japonnaise. il y vis depuis deja 11 ans :D


je me pose encore des question sur le vacance travail, le dossier tout ça, et cet un reel plaisir de vous lire !

voila
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités