traduction prénom svp

Échanges d'infos sur les problèmes rencontrés pour l'éducation des enfants au Japon.
Répondre
aurore10
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2008, 07:50

traduction prénom svp

Message par aurore10 »

Bonjours, je me prénomme Aurore et j'ai une petite fille de 5 mois qui se nomme Ayanna. :D
J'ai craqué sur son prénom mais je ne trouve pas de signification exacte sur le net,alors que j'ai réellement cherché.
D'après ce que j'ai pu trouver, il serait en partis originaire du japon et signifierait "fleur éternelle" "jolie fleur" voir "la vie éternelle". :roll: :?:

:arrow:Donc, j'aurai aimé avoir sa signification & sa calligraphie en japonais (évidemment) du prénom AYANNA S.V.P :?:

Si quelqu'un connais un site intéressant qui pourrait m'aider et si quelqu'un connait la calligraphie et la signification du prénom "Ayanna" je serai très heureuse de l'avoir. :oops:

je vous remercie d'avance des réponses que je pourrais recevoir. :D
Avatar de l’utilisateur
La fée clochette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 08 oct. 2008, 07:25

Re: traduction prénom svp

Message par La fée clochette »

coucou,

je répond très tardivement a ce sujet, désoler, mais le prénom Ayanna, est un prénom qui signifie bien "fleur éternelle", mais c'est un prénom d'origine amérindiens et l'écriture exacte de ce prénom c'est 'AIYANA), c'est un prénom très courant au Brésil par exemple !

Je ne crois pas que ce soit un prénom japonais également, enfin, je peux me trompé aussi....

ciao
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Re: traduction prénom svp

Message par lawren00 »

Bonjour,

J'ai trouvé 4 Ayana (et non Ayanna) plus populaires que les autres :

彩菜, auteur-compositeur de chanson et également Sumoto Ayana, une voix japonaise. Leur prénom signifie "Végétaux de couleurs" (?!).
矢奈, Ayana Sasagawa, voix japonaise. Son prénom signifie "la flèche de nara" (??!!).
彩名, Ayana Kyoko, actrice AV. Son prénom signifie "Peinture de couleur".

A bientôt
aurore10
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2008, 07:50

Re: traduction prénom svp

Message par aurore10 »

je vous remercie de m'avoir répondu,il est vraie que je n'attendais plus de reponse !! lol
merci encore d'y avoir pris le temps!!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités