japon grenoble

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thrin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2008, 04:37

japon grenoble

Message par thrin »

un forum vient d'ouvrir pour les grenoblois et le grésivaudan, mais tout le monde peut venir^^, afin d'apprendre ou pratiquer le japonais, parler japanimation, etc... le faite est qu'il n'y a pas beaucoup de structures sur grenoble pour les amoureux du japon :cry: , donc ce forum est là pour y remedier. Voir organiser des rencontres entre membre afin de discuter de vive voix.
http://gresi-japon.clicforum.com
je ne sais pas si il y a beaucoup de grenoblois qui viennent sur le forum de france-japon mais j'espere qu'il y en a quand même quelques uns^^
merci
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: japon grenoble

Message par Mouli »

Si je connais quelque chose en rapport entre Grenoble et le Japon, c'est bien le club de football Grenoble Foot 38, financé par Watanabe, firme japonaise et qui vient de monter en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: japon grenoble

Message par bcg »

Bonjour,

Sur ton forum tu dis:
"Ce forum est déstiné à tous les passionés du Japon, de sa Langue, de sa Culture... dans la région du Grésivaudan (mais aussi pour les autres^^).Pour parler des nouveau manga, animé, jeux video, pour apprendre le Japonais."

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
1. Tu estimes à combien de personnes le nombre des passionnés du Japon dans le Grésivaudan?
2. Participes-tu déjà à des forums sur le Japon (il y en a pas mal...) ?
3. Comptes-tu participer à france-japon.net ?
4. Comptes-tu mettre un lien vers france-japon.net sur ton forum et ta page d'accueil?

C'est tout pour le moment...
Ah, si... bienvenue sur france-japon.net ! :)
thrin a écrit :un forum vient d'ouvrir pour les grenoblois et le grésivaudan, mais tout le monde peut venir^^, afin d'apprendre ou pratiquer le japonais, parler japanimation, etc... le faite est qu'il n'y a pas beaucoup de structures sur grenoble pour les amoureux du japon :cry: , donc ce forum est là pour y remedier. Voir organiser des rencontres entre membre afin de discuter de vive voix.
http://gresi-japon.clicforum.com
je ne sais pas si il y a beaucoup de grenoblois qui viennent sur le forum de france-japon mais j'espere qu'il y en a quand même quelques uns^^
merci
à bientot
Avatar de l’utilisateur
thrin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2008, 04:37

Re: japon grenoble

Message par thrin »

Bonjour,
alors pour répondre aux questions :

1-je ne connais absolument pas le nombre de personne dans le grésivaudan qui sont passionné par le Japon, mais je sais qu'il y en a quand même quelques uns et malheureusement aucune vrai structure n'est mis en place pour eux.
2-Je ne participe pas encore activement à d'autre forum sur le Japon, venant de m'inscrire sur les deux principaux que je connais "france-japon.net" et "forumjapon", cela vas donc changer d'ici quelques jours.^^
3-Je compte bien sur participer à france-japon.net, il est normale que j'y participe, cela aurait était mal venue de ma part de mettre inscrit sur ce forum juste dans le but de faire de la pub pour mon forum. Ayant pour projet de partir au Japon, il est normal que je participe à la communauté des français aimant le Japon.^^
4-Je vais bien sur mettre un lien vers france-japon.net sur mon forum. Je n'ai pas eu le temps de le mettre hier, donc il devrait être mis aujourd'hui.
Voilà, si il y a d'autre questions n'hésitez pas :D
Merci pour le bienvenu^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités