cours abdo fessier?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
gachita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2008, 09:41

cours abdo fessier?

Message par gachita »

bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais trouver un cours d'abdo fessier ou sinon un endroit ou il y a des machines pour faire travailler ces muscles. Je sais que c'est possible dans des club de sport mais je ne trouve que les inscriptions coutent trop chers et sont souvent pour les gaijin. alors peut etre connaissez vous une petite salle ou je pourrais trouver mon bonheur et avec des prix abordables, merci pour votre aide, Gachita
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: cours abdo fessier?

Message par bcg »

Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles "cher"?
Il y a parfois des salles qui ne font pas payer de droits d'entrée.
À rechercher! Mais si tu nous disais dans quel quartier tu te trouves? Parce que j'en connais mais ça risque de faire loin pour toi!
gachita a écrit :bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais trouver un cours d'abdo fessier ou sinon un endroit ou il y a des machines pour faire travailler ces muscles. Je sais que c'est possible dans des club de sport mais je ne trouve que les inscriptions coutent trop chers et sont souvent pour les gaijin. alors peut etre connaissez vous une petite salle ou je pourrais trouver mon bonheur et avec des prix abordables, merci pour votre aide, Gachita
gachita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2008, 09:41

Re: cours abdo fessier?

Message par gachita »

je comprends. j'habite a azabu juban mais je vais peut etre demenager. Je veux bien que tu me dises ceux auxquels tu penses. Merci BCG
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: cours abdo fessier?

Message par Ada »

Gachita,

Nous allons au au Tokyo Taiikukan à Sendagaya: l'abonnement n'est pas obligatoire. On paye 450 yen pour 2 heures. Il y a des machines en très bonne état, des coachs et conseillers, des soins gratuits et tout est très propres.

Sur la chuo-sen: Sendagaya
Sur la Oedo-sen: Kokuritsu Kyogijo

Il y a également une piscine avec un bassin spécial pour aquagym (avec contre-courants), bon pour les abdos et les fesses.
gachita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2008, 09:41

Re: cours abdo fessier?

Message par gachita »

genial!!! merci beaucoup pour l'info
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités