abces dentaire

Pour discuter de questions de santé en rapport avec le Japon.
Répondre
rmc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2008, 12:10

abces dentaire

Message par rmc »

bonjour,

j ai besoin d une petite info, je suis actuellement a tokyo jusqu a la fin du mois, et depuis qql jrs ma joue droite a gonflee ( pour l instant je ne ressens pas de douleurs).
j ai eu avt mon depart pour l asie un abces a une de mes molaires que j ai soigne (prise d antibio/d anti douleurs...).
Je crains assez que les douleurs reviennent ss prevenir et ds la mesure ou je n ai pas
d ordonnance ou la possibilite de consulter un dentiste sur place (prix tres eleves je suppose).
qql un aurait t il le nom d un medicament ou d un anti douleur vendu en pharmacie (ss ordonnance) sur Tokyo que je pourrais acheter de facon preventive.

Merci d avance
rmc
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: abces dentaire

Message par Ada »

Bonjour rmc,

Personnellement je te conseillerai d'aller voir un dentiste. La consultation ne te coûtera pas non plus les yeux de la tête.
J'ai eu le même souci en décembre et j'ai tenu le coup avec des bains de bouche jusqu'à mon retour en France pour aller chez le dentiste. Pour sûr, ce fut antiobiotiques et re-bains de bouches médicamentés parce que la situation était pas glorieuse.

Si t'as besoin d'un dentiste parlant anglais:
http://www.englishok.jp
Même si les listes ne sont pas 100% correctes.

Vraiment, ne reste pas avec ton abcès, tu riqsuerais un sale infection par la suite.

Ada
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: abces dentaire

Message par Hachiryu »

Je rejoins Ada car prendre l'avion avec ce genre de problème t'expose à souffrir d'autres conséquences, du genre otite etc.... Si ce n'est qu'un abcès et que tu insistes sur ton manque de temps auprès du dentiste, il est fort possible que tu n'aies qu'à le voir une ou deux fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités