Je suis japonais et cherche des correpondants français !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
hayaosan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2007, 09:00

Je suis japonais et cherche des correpondants français !

Message par hayaosan »

Je suis japonais et je vis à tokyo qui est , bien sur, la capitale japonaise. Je cherche des correspondant(e)s francais (Suisses, belges sont aussi bienvenus) qui sont vers de 22 ans à 28 ans. Je parles français alors, il y a pas de problemes de comuniquer alors que mon français est pas parfait.
N'hesite pas de m'envoyer mails(MP). J'attends vos mails avec impatience. J'espere que l'on se parle plus tard. Ciao
Dernière modification par hayaosan le 06 juil. 2007, 01:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour Hayaosan, et bienvenue.

Bonne chance pour ta recherche de correspondant. Moi, je suis trop vieux pour toi.

Ton français est déjà excellent; n'hésites pas à venir de temps en temps participer aux discussions, cela te fera travailler et nous apportera ta vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
mlleoishi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2007, 09:00

bonjour

Message par mlleoishi »

J'ai 27 ans et je cherche moi aussi à correspondre avec des japonais. Je ne parle pas la langue (malheureusement) mais je m'interesse beaucoup à la culture japonaise. Donc si tu veux qu'on corresponde, ecris moi

A bientot
Avatar de l’utilisateur
estelita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2007, 09:00

Message par estelita »

salut ! moi je suis trop jeune j'ai 17 ans.. mais si tu coné du monde de mon age et a qui un échange intérèsseré beh di le moi ! bisoux :D
Tora
amateur
amateur
Messages : 68
Inscription : 05 août 2007, 09:00
Localisation : Entre la Terre et le Ciel

Message par Tora »

Ja!!!!! ça va a man? é genki desu ka? si tu veux des correspondant ya pas de probléme je veux bien en faire parti!!! j'apprend quand j'ai le temps le japonais.... boku wa nihongo ga dekimasu.... c 'est ça non? je suis en fac pour le moment est d'ailleurs dans ma licence ya quelque japonais et japonaise !!!!! il se passe quoi de beau au nihon pour le moment? JA!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crazy-shoji
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 02 août 2007, 09:00

Message par crazy-shoji »

salut, et bienvenue a toi

je cherche aussi des japonais figure toi !

je t'envoi un MP ( message privé ) avec mon adresse pour qu'on puisse discuter

ja
Avatar de l’utilisateur
yokoyama
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 09 nov. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par yokoyama »

Si tu veux discuter de la France, tu peux m'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Pangolin
amateur
amateur
Messages : 60
Inscription : 19 oct. 2007, 09:00

Message par Pangolin »

Bonjour.

Je te conseille ce site :

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html

En créant un profil pour ton annonce, tu pourras développer un peu des attentes concernant ton futur correspondant ou correspondante, et tu pourras toi aussi donner un aperçu de ce que tu pourras lui apporter, et dévoilant un peu de ta personnalité et de tes goûts....
Avatar de l’utilisateur
moly
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2007, 09:00

correspondant

Message par moly »

coucou,
je m'appelle moly et j'ai 24 ans.moi aussi je cherche des correspondants japonais car j'aimerai plus tard quand j'aurai assez d'argent pour le voyage, allé au japon.mais en fait j'aurai aimé faire un échange.c'est à dire que si tu viens en france je t'accueillerai chez moi sans problème et meme avec plaisir.et j'attends de toi la même chose.qu'est ce que tu en dit?
si tu es intéressé, fais moi signe!et si tu ne l'es pas, c'est pas grave, on peut quand même parler ensemble.
à bientot, j'espere. :D
Avatar de l’utilisateur
soundouse
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2008, 09:00

Re: Je suis japonais et cherche des correpondants français !

Message par soundouse »

Bonjour, :D Depuis que j'ai commencé l'apprentissage du japonais je cherche des correspondants japonais pour que je puisse pratiquer cette langue que j'aime bcp, parce que ici au maroc un tout petit peu de monde qui apprend le japonais.
j'attend vos reponse que j'espére qu'elles soient nombreux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sofiane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2008, 09:00

Message par sofiane »

Moi aussi j'aimerai beaucoup discuter avec des correspondants japonais, si tu as besoin je suis disponible mais bon je n'ai que 18 ans malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
william-fedeli
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008, 09:00

Message par william-fedeli »

salut à tous je suis tout nouveau sur le site (comme vous pouvez voir je vien de poster ma présentation ) . apparement il y a déjà pas mal de gens qui se proposent pour correspondre avec toi hayaosan eh bien il y a moi aussi ! ça t'en fais un de plus. moi aussi j'ai comme projet d'aller au japon (probablement cet été si tout se passe comme prévu)... ja mata ne
Arystars
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2008, 01:44
Localisation : Avignon

Bjr je suis moi aussi tout nouveau sur le forum ^^

Message par Arystars »

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai 18 ans je suis d'Avignon, j'aimerai trouver des personnes a qui parler, qui vivent ou qui conaissent très bien la vie au japon, à Tokyo etc.
Car mon reve est d'y vivre... ^^'.
Contactez moi, ça sera avec grand plaisir de vous écoutez et de vous posez des millions de questions :D
A bientot je l'espere.
marina_xox
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2008, 05:07

Re: Je suis francaise et cherche des correpondants Japonais !

Message par marina_xox »

Konichiwa! Hajimemashite Dozoyoroshiku! Watashi wa, marina desu. Genki desu ka?
Bonjour je m'appelle Marina, j'ai 19 ans, j'ai remarquer que vous avez dis, que vous cherchiez des gens de 22-28, mais, j'espere que 19 ans n'est pas trop jeune. Je parle le Francais, l'Anglais et ca fais cinq ans que j'apprends le Japonnais. J'aimerais bien avoir un autre "pen pal" japonnais. Vous venez de Tokyo comme ca? J'ai une amie qui habite la, elle est Japonnais, son nom est Matsuki Matsui. Peut-etre vous la connaisez? :P mais j'aimerais bien que vous m'ecrivez, mon address d'e-mail est ; so_kiss_me_14@hotmail.com :) ajoute moi sur Facebook :) bonne journee.

Sayonnara!

Marina desu. xox :)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Je suis japonais et cherche des correpondants français !

Message par bcg »

Bonjour,

Merci de poster vos annonces ici:
http://france-japon.net/annonces2/ (inscription séparée)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités