Billet A/R Paris - Osaka 400 Eur

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
myunoyume
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Billet A/R Paris - Osaka 400 Eur

Message par myunoyume »

Je ne sais pas si je peux annoncer le nom de la compagnie comme ça sur le forum car ça fait un peu pub, mais c'est tellement un bon plan que je me dois de le partager avant qu'il y en ait plus.

Si parmi vous, y'en a qui sont dispos pour partir avant le 11 aout, et qui peuvent dépenser 400 eur avant le 7 aout, y'a sur le site de Lufthanza des billets A/R Paris - Osaka à 400 eur !

Perso je bosse donc je peux pas en profiter, mais ceux qui sont en vacances.... je vous file le tuyau :

Lien vers Lufthansa

j'ai fait un test tout à l'heure et y'avait des billets...

si quelqu'un peut en profiter, et voyager, dites le moi, je penserais à vous !

Matane 8)

[edit : désolée pour le triple post, mais j'ai eu un bug explorer...]
Ark
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par Ark »

Arf... Cela m'aurait bien plu mais le problème qui se pose pour moi... C'est...
que j'ai pas fait renouvelé mon passeport!!! Il est tout périmé... ;_;

Et puis ça fait quand même short pour bien préparer son voyage... (surtout quand c'est son premier vers ce pays...)

Enfin je souhaite bon (futur) voyage à tout ceux qui peuvent en profiter et encore merci myunoyume pour ce bon plan. ^^)/
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Du moment que tu n'as pas de parts dans la société, c'est à dire que c'est désintéressé, ce genre de pub est acceptée!

Excellent plan, merci de l'info! Ce n'est pas moi qui vais pouvoir en profiter hélas.
Avatar de l’utilisateur
Ocelyn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2006, 09:00

Message par Ocelyn »

Ah, dommage que je travaille sinon j'aurais déjà pris les billets.

Merci à toi pour l'info' je garde le lien ça pourra toujours servir plus tard, si une offre aussi intéressante se renouvelée.

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé d'autre compagnies aériennes qui proposaient le même type de service (c'est à dire des billets soldés pour presque rien), aurait tu d'autres infos ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

Message par nolive »

ouah ca c'est un super tarif.

il y a 2ans on etait venu avec mon ex-cherie pour 600euros AR chacun mais la 400euros 8O

je dois faire venir mes parents a Kobe au mois d'octobre donc je me tiens aussi a l'affut des bons plans chez Air France, British Airways et autres 8)
Avatar de l’utilisateur
titim
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 05 août 2007, 09:00

2 billets dans la bouche

Message par titim »

Je pars du 10 au 16 aout avec un poto, les dates étaient super limitées mais bon à ce prix ... :D
myunoyume
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Re: 2 billets dans la bouche

Message par myunoyume »

titim a écrit :Je pars du 10 au 16 aout avec un poto, les dates étaient super limitées mais bon à ce prix ... :D
Ah ! ravie que tu aies pu en profiter ! 6 jrs, c'est déjà ça de pris...

:arrow: Ocelyn: non je n'ai pas vu d'autres compagnies proposer des tarifs aussi bas ! et ça fait longtemps de cette compagnie n'avait proposé de tels tarifs !

Voili voilou ! Bon voyage à titim, et j'espère que d'autres pourront en profiter. Dommage que ça colle pas avec mes dates. Je pars en avril 2008 et les tarifs sont tout autres !
Avatar de l’utilisateur
Crosby
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 16 août 2007, 09:00

Message par Crosby »

Pour les interessés pour il y a une nouvelle promotion en ce moment Paris-Nagoya 399 ttc départ avant le 28 septembre et retour avant le 30 octobre.
Je part dans 3 semaines avec jal et j'ai paye plus du double, pour okinawa mais bon...

:|
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités