Salle Jeux Online ?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elite735
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2007, 09:00

Salle Jeux Online ?

Message par Elite735 »

Bonjour a tous :-)

Voila, sa fait un peu plus d'un mois que je suis a Tokyo ( Quartier de Shinagawa, juste en face de la gare ), et malgré mes recherches, je n'ai pas encore réussit a trouver ce que je veut ...

En bref, je me demandais si vous ne connaitriez pas quelques salles de jeux en réseau ( on paie pour une certaine durée de temps et on a accés a un ordinateur disposant d'une connec' Internet et d'un paquet de Jeux type Warcraft, Counter Strike et compagnie ^^), pas trop loin de Shinagawa ( possibilité de prendre le Train, j'ai un ... euh ... rail pass ?).

C'est pas super important, mais je trouve le temps asser long des fois, donc si vous pouvez m'aider ... Merci ^^

Ps : Ah, au fait ... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il se vend des Xbox360 d'óccasion dans Tokyo ? Si oui, quels prix, et sont elles compatibles avec les jeux et fonctionnalités Francaise ( Xbox live, lecteur DVD ...) ... Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
manifesto
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 38
Inscription : 31 juil. 2007, 09:00

Message par manifesto »

Au Japon il y a des jeux en reseaux dans les salles qui ont l'air terrible. Genre dungeons et dragons avec aussi des cartes a acheter. Essaye le marche local !
Apres une Xbox au Japon, sacrilege. Ca marche pas du tout ici.
Prends toi une PS3 et evite de te faire encore plus vampiriser par Micro$oft ...
Avatar de l’utilisateur
Elite735
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2007, 09:00

Message par Elite735 »

J'ai deja essayer ce que tu dis ( Dungeon et un autre jeux, plus strategie, vraiment pas mal ^^), mais pour le moment, j'ai envie de revenir aux " sources ", donc je recherche vriment une salle de jeux online ( pas une salle de jeux arcade =p ).

Concernant la PS3, beh ... Je prefere la 360 ^^
Avatar de l’utilisateur
Elite735
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2007, 09:00

Message par Elite735 »

Up s'il vous plait :D

La premiere question a perdu en importance, mais j'aimerais vraiment en savoir plus pour la 360, donc si vous avez des reponses a me donner ... Hesiter pas ^^

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Message par Damax »

pour le 360 cherche à akiba dans les magazins d'occaz, j'en ai vu quelques une. Pour les dvd l'europe et le japon c'est la même zone sauf que nous c'est pal et eux ntsc, la console en a rien à faire elle balance son signe donc faut voir avec ta tv, sur beaucoup de tv récente les 2 signaux (pal-ntsc) passent.
Pour le live, tu peux jouer avec n'importe quoi c'est la même pour tout le monde, si tu veux faire game avec moi, mon GT c'est le même que sur le forum.

pour les cyber café avec des jeux "classic" comme warcraft je ne sais vraiment pas mais tu aura certainement plus de chance dans ceux qui ont des jeux comme CS et autre. Et pour sa c'est par ici https://cafe.steampowered.com/index.php ... country=JP
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités