Radios japonaises sur le net

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
myunoyume
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Radios japonaises sur le net

Message par myunoyume »

Bonjour,
J'ai pour habitude d'écouter mes radios française préférées sur mon PC via leurs interfaces de streaming de plus ou moins bonne qualité. La plupart des radios françaises proposent ce service.

J'aimerais faire la même chose avec les radios musicales japonaises mais ne connaissant pas leurs noms, je ne trouve pas leurs sites.
Les rares radios emettant du Japon que j'ai trouvées sont en général pas en streaming et animées par des américains.

Alors, est ce que la communauté française vivant au Japon peut m'aider à trouve mon bonheur musical ?

Je ne cherche pas de radio d'actu, ni de radios où ils parlent beaucoup, mais des radios musicales genre Radio Nova, FIP, ou Europe 2, RTL2, etc....

Voià, dans l'espoir que vous m'aiderez à m'y retrouver.

Ja
Dernière modification par myunoyume le 16 août 2007, 02:34, modifié 1 fois.
Ark
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par Ark »

Bah si ça peut contribuer à ton bonheur mon frère m'a fait découvrir un freeware qui s'appelle "adsltv" avec lequel tu peux regarder les chaines de tv (tres avantageux quand on est chez "free") les web tv de differents pays... et j'y viens sur ce que tu recherches à savoir aussi les web radio.

Voici le lien du site: http://www.adsltv.org/

Je sais que plusieurs personnes ont été comblées (comme moi par exemple ^^) par ce petit freeware fort utile et aux options étonnantes. ^^

Par contre pour les web radio répertoriés comme étant japonaises certaines (me semble t'il) sont quand même américaines... ^^;
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités