Bonjour !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fredo95
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2007, 09:00

Bonjour !

Message par Fredo95 »

Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans, je vis dans la banlieue parisienne..
Je voudrai aller au Japon plus tard, car j'adore ce pays et que je n'ai jamais quitté la France..
Voilà !
Pour en savoir plus contactez-moi, j'aimerai correspondre aec un japonais ou une japonaise !

Sayônara !
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bienvenue Fredo95,

Y-t'il des domaines qui t'intéressent plus particulièrement au Japon ?

Parles-tu japonais ? Cela simplifierait ta tâche pour pouvoir converser avec des japonais.

En tous cas bonne lecture du forum, et n'hésites pas à poser des questions sur les domaines qui t'intéressent!
Avatar de l’utilisateur
Fredo95
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2007, 09:00

Message par Fredo95 »

Il n y a pas de domaines particulier qui m'interesse plus qu'autre chose..je pense que c'est un ensemble de choses, qui me parviennent via la télé, les manga (bien que je n'en lises pas beaucoup), certains films et japanims..
Et puis, de façon générale, les cultures du monde entier m'intéressent...J'ai jamais eu l'ocasion d'avoir une discussion avec un étranger, mais ça me plairait..
Et les japonaises sont les plus belles filles du monde entier ! héhé
Et je trouve drole la façon dont parle les japonais (je ne parle pas japonais, non..)
Avatar de l’utilisateur
olrik
amateur
amateur
Messages : 53
Inscription : 24 janv. 2007, 09:00

Message par olrik »

les japonaises sont les plus belles filles du monde entier
Je n'irais pas parier là-dessus. Surtout si on a peu voyagé. :)

Mais tous mes encouragements t'accompagnent, les voyages forment la jeunesse et l'expérience vient avec l'âge ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités