Bonjour de Tokyo!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishimu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2006, 09:00

Bonjour de Tokyo!

Message par makishimu »

Bonjour a tous!

Je m'appelle Maxime. Je viens d'arriver a Tokyo en Novembre 2006.
J'ai trouve ce site forum et j'aimerais faire connaissance avec des Francais et Japonais sur Tokyo.

A bientot!
Avatar de l’utilisateur
floflo67
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 31
Inscription : 03 déc. 2006, 09:00
Localisation : Alsace

Bienvenue

Message par floflo67 »

bonjour,

bienvenue sur le site! je suis aussi nouvelle! ce site est vraiment bien
bon par contre, je suis française et j'habite près de Strasbourg mais mon mari est japonais et notre fille franco-japonaise

à bientot

floflo67
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Re: Bonjour de Tokyo!

Message par ume »

makishimu a écrit :Bonjour a tous!

Je m'appelle Maxime. Je viens d'arriver a Tokyo en Novembre 2006.
J'ai trouve ce site forum et j'aimerais faire connaissance avec des Francais et Japonais sur Tokyo.

A bientot!
Bonjour Maxime, et bienvenue sur le site.
Si tu te présentais un peu, annonçais ton âge, tes centres d'intérêt, etc...
tu aurais plus de chance que quelqu'un partageant tes goüts te réponde.
Avatar de l’utilisateur
Celia
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2006, 09:00

Message par Celia »

salut ! et bienvenu ! ( je parle pour moi aussi je viens de m inscrire ! lol)

alors comment s est passé ton installation a Tokyo? raconte nous un peu tes impressions! enfin c est peut etre pas une 1ere pour toi ...
perso je travaille sur un projet pour vivre au moins une année la bas mais j ai encore qques trucs a faire avant d etre prete (j ai un peu la trouille aussi j avoue ! lol
a+ !! ^_^
Avatar de l’utilisateur
jichiboy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 03 mai 2006, 09:00
Localisation : utsunomiya

bienvenue

Message par jichiboy »

salut maxime et bienvenue...
je suis aussi nouveau au japon, hajimete, depuis novembre avec ma côpine. en fait on habite pas à tokyo mais près d'utsunomiya, et on vient souvent à tokyo le week end. je crois que ma copine est en manque de voir des français, elle fait partie de cette catégorie de personnes injustement exclues des sujets de ce forum : les compagnes(ons) qui sont au japon venus accompagner leurs compagnes(ons)... :| :wink:
bon tu n'es pas venu pour remonter le moral des nostalgiques, raconte un peu ton histoire! et si tu veux, on a bien l'intention de s'amuser à tokyo...à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Re: bienvenue

Message par ELTdG »

jichiboy a écrit :elle fait partie de cette catégorie de personnes injustement exclues des sujets de ce forum : les compagnes(ons) qui sont au japon venus accompagner leurs compagnes(ons)... :| :wink:
Ben non, qu'elle ne se prive pas de nous gratifier de sa prose ! Je suis sur qu'elle a des tas d'impressions ou d'expériences à partager et sans doute un point de vue neutre et intéressant sur le Japon. :?
Avatar de l’utilisateur
makishimu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2006, 09:00

Re: Bonjour de Tokyo!

Message par makishimu »

ume a écrit :
makishimu a écrit :Bonjour a tous!

Je m'appelle Maxime. Je viens d'arriver a Tokyo en Novembre 2006.
J'ai trouve ce site forum et j'aimerais faire connaissance avec des Francais et Japonais sur Tokyo.

A bientot!
Bonjour Maxime, et bienvenue sur le site.
Si tu te présentais un peu, annonçais ton âge, tes centres d'intérêt, etc...
tu aurais plus de chance que quelqu'un partageant tes goüts te réponde.
ok, desole de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis assez occupe en ce moment.

bon, je me presente, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans. J'ai un MBA business management de New York. apres ce MBA, j'avais envi de voyager. J'ai passe trois mois a tokyo.

ensuite, ...eh bien je suis tombe amoureux du japon et je suis revenu avec un working holiday visa en novembre esperant m'installer pour de longues annees. Malheuresement, je n'ai que quelques bases en japonais et je confirme pour tous ceux qui n'en sont pas persuade, c'est un veritable handicap ici...

malgres tout, je suis un peu fou et surtout tenace. J'apprends le japonais le soir quand je ne suis pas a la recherche d'un emploi..si quelqu'un peut m'aider!!!

a part ca la vie au Japon est formidable. J'ai deja visite Tokyo, bien sur, Kamakura, Kyoto, Osaka et Nagoya.

que dire d'autre, j'aime le sport, voyager.

deha mata!
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

Bienvenue !

Moi je serai à Tokyo fin janvier si tout va bien :D
Avatar de l’utilisateur
Akaneya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2006, 09:00
Localisation : tokyo

BIENVENUE !

Message par Akaneya »

Bonjour Maxime ... Je m'appelle Serge ... Je suis ici depuis une douzaine d'annees ... Si tu veux venir boire un cafe chez NOUS , n'hesite pas ... L'adresse du cafe est sur notre site WEB , si le coeur t'en dit ...
a +
Avatar de l’utilisateur
gounette
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

Message par gounette »

bonjour bienvenue!
je suis a Osaka avec mon mari. pour du taff, es-tu alle te renseigner a la chambre de commerce a Tokyo? vu ton profil, tu trouveras surement un truc d'onteressant. n'y vas pas maintenant, je pense qu'ils sont en vacances... :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités