Hi et bonjour tout le monde

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

Hi et bonjour tout le monde

Message par nolive »

Hello,

Je m'appelle Olivier et viens juste de creer mon compte et poster mes premiers messages car j'envisage de partir au Japon tres tres bientot, au plus tard en debut d'annee prochaine.

je vis a l'est de Londres actuellement donc je vais poster aussi en anglais si des personnes sur le forum sont plus a l'aise dans cette langue.


Hi,

my name is Olivier and have just created my account then post my first threads since i'm planning to move to Japan very very soon, early next year at the latest.

I live in East London so if you're more comfortbale to talk to me in english, feel free!!!!

merci thank you arrigato gosaimasu

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour et bienvenue Nolive,

J'espère que tu vas très vite trouver les réponses à tes questions auprès des membres du forum.... c'est le w.e., alors un peu calme peut-être! patience..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

Message par nolive »

Hachiryu a écrit :Bonjour et bienvenue Nolive,

J'espère que tu vas très vite trouver les réponses à tes questions auprès des membres du forum.... c'est le w.e., alors un peu calme peut-être! patience..... :wink:
merci pour le welcome.

pas de probleme pour etre patient, je comprends que c'est le week-end mais je suis excite par la perspective de partir au Japon donc c'est vrai que j'ai posé beaucoup de questions!!!!

merci encore

Olivier
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour et bienvenue olivier,

Si tu es à l'aise en français, n'hésite pas à ne poster qu'en français puisque France-japon.net est un forum francophone.

Bon courage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités