roman d'amour au japon ?

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tidus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2006, 09:00

roman d'amour au japon ?

Message par tidus »

Je voudrais savoir si il existe un roman dans lequel ce trouvre une grosse histoire d'amour sincère dans les deux cotés et qui se déroule au japon ??
Avatar de l’utilisateur
azusa-GTO
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 37
Inscription : 30 juin 2006, 09:00
Localisation : france

Message par azusa-GTO »

bonjour tidus! :D

désolée je ne connais pas de roman comme vous cherchez (moi aussi j'an cherche) j'adore votre psodo!! comme le tidus de final fantasy x et x-2 :D . c'est vrais que dans se jeu vidéo il y a une super belle histoire d'amour!! :cry: et la vidéo où tidus ambrasse yuna est manifique!! est celle où tidus résucite et que yuna lui saute dans les bras dans le x-2 est superb( c'est une vidéo bonus de la fin du x-2),... enfin bref moi je cherche un roman qui ressamble a leur histoire d'amour.( au fait pourquoi ils n'en font pas un film du x et du x-2? comme ils ont fait pour final fantasy VII, sa serait superb!!!!ou il pourait aussi en faire un roman ou un manga!! )

a++ :wink: (désolée pour les fautes j'ai des problèmes d'écriture)
Avatar de l’utilisateur
kurisutofu
amateur
amateur
Messages : 92
Inscription : 10 juin 2004, 09:00

Message par kurisutofu »

Ca depend ce que tu appelle une histoire d'amour sincere...
Beaucoup de livre sont base sur des histoires d'amour donc c'est tres possible d'en trouver qui se passe au Japon.
Mais apres, si pour toi, une histoire d'amour sincere, c'est l'enchainement de type manga pour garcon, genre j'attends un signe, je me morfonds puis la fille fait le premier (et tout les autres) pas et tout est bien qui fini bien, je pense que ca doit etre assez rare car y'a pas beaucoup de rebondissement.
Apres, dans les histoire d'amour dramatique, epique ou meme historique, ca doit se trouver oui.

Bon, apres, je dis ca mais en fait ,je connais pas tout les livres du monde non plus donc tu dois peut etre pouvoir aussi trouver une histoire du type manga pour garcon (je sais pas si la categorie est shonen ou pas...)
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

<i>Densha Otoko</i> ??? Je ne suis pas sûr que ça soit traduit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités