Ou acheter de la biafine au Japon?

Pour discuter de questions de santé en rapport avec le Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeannich
amateur
amateur
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2006, 09:00

Ou acheter de la biafine au Japon?

Message par jeannich »

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'acheter de la biafine au Japon (ou tout autre produit efficace en cas de brulure par bronzage excessif)? Si oui avez vous une adresse sur Tokyo ou Yokohama?

J'ai fais 3 pharmacies hier et on m'a propose des antiseptiques, anti-piqures de moustiques,... bref n'importe quoi . Un pharmacien m'a meme dit: Patienter un peu ca va partir... o_O ; La pharmacienne suivante m'a dit de me mettre du ”マキロン” et la j'ai hallucine!

Bon j'ai quand meme reussi a trouver un produit: "日焼けの後" mais ca n'a pas du tout l'air efficace voire meme ca me fait plus mal...
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

essaie le Sea breeze
Avatar de l’utilisateur
jeannich
amateur
amateur
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2006, 09:00

Message par jeannich »

Ca se trouve en pharmacie?
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

en parapharmacie tu dois pouvoir en trouver c'est que je me suis mis sur mes coup de soleil, je pense pas que ca les soigne, mais ca les calme bien!
Avatar de l’utilisateur
Mylord
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2006, 09:00
Localisation : Tsukiji, Tokyo

Message par Mylord »

Petit up du message car je me retrouve dans la meme situation… le dos brule a cause du Soleil, mais un tube de biafine en fin de vie… Je suis donc a la recherche de l’equivalent japonais de cette fabuleuse creme, souveraine contre les brulures en tout genre.
Pour info Sea Breeze je crois que c’est une marque qui fait des produits solaires, pas uniquement de l’apres bronzage. Ma creme solaire (utilisee en trop faible quantite pour le coup) est de la sea breeze justement…
Avatar de l’utilisateur
jeannich
amateur
amateur
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2006, 09:00

Message par jeannich »

Pour info, je n'avais pas trouve ce fameux "Sea Breeze",...
Je m'etais contente du spray "日焼けの後" (Hiyake No Ato) qui n'a servi a rien en fait...

Si vraiment tu as mal et que tu ne trouve pas de produit adequat, va a l'hopital ce sera plus prudent!
Avatar de l’utilisateur
Mylord
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2006, 09:00
Localisation : Tsukiji, Tokyo

Message par Mylord »

bah ca fait maintenant 5 jours, donc ca commence a partir tout seul... C'est encore un peu sensible, mais le plus dur est passe.

Je pense que je vais juste prendre 2 gros tube ds ma valise lors de mon prochain aller-retour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités