Bonjour

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Opesy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : St Ama,d les Eaux entre Lille et Valenciennes (nord 59)

Bonjour

Message par Opesy »

Bonjour, je m'appel Rémi, j'ai 19 ans et je suis boulanger (en formation). Mes activitées principales sont : le Hand-ball internet le cinéma et les sorti (très banal).
Je m'interesse beaucoup au Japon surtout depuis que je regarde des animes de tous genre (sa fait environ 2 ans), biensur c'est très peu pour affirmé aimer le japon et s'est aussi pour cela que je suis ici afin de mieu le conaitre.
J'aimerai avoir des contact avec des japonais(e) car plutard j'envisage d'allez travailler au japon et qu'il est surement plus facil d'allez la-bas si l'on a des contacts. En gros c'est sa mes motivation pour mieu connaitre le japon . Voila désolé pour les faute d'orthographe, je n'est pas trop l'habitude d'écrire comme sa mais les règles sont les règles donc je fait de mon mieu.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour

Message par bcg »

Bonjour Rémi,

Et bienvenue sur le forum.
On voit que vous avez fait des efforts pour l'orthographe et je vous en remercie. Vous avez aussi mis une majuscule au début des phrases. Ça donne une très bonne impression! (sans ironie)

Je vous souhaite de trouver des informations qui vous seront utiles ici et vous souhaite bonne chance dans toutes vos entreprises.
Opesy a écrit :Bonjour, je m'appel Rémi, j'ai 19 ans et je suis boulanger (en formation). Mes activitées principales sont : le Hand-ball internet le cinéma et les sorti (très banal).
Je m'interesse beaucoup au Japon surtout depuis que je regarde des animes de tous genre (sa fait environ 2 ans), biensur c'est très peu pour affirmé aimer le japon et s'est aussi pour cela que je suis ici afin de mieu le conaitre.
J'aimerai avoir des contact avec des japonais(e) car plutard j'envisage d'allez travailler au japon et qu'il est surement plus facil d'allez la-bas si l'on a des contacts. En gros c'est sa mes motivation pour mieu connaitre le japon . Voila désolé pour les faute d'orthographe, je n'est pas trop l'habitude d'écrire comme sa mais les règles sont les règles donc je fait de mon mieu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités