Photos de mes voyages au Japon

Choisissez des thèmes (saisons, festivals, flore, paysages urbains, régions, villes, etc.) dans lesquels tout le monde pourra venir poster ses photos ou proposez un fil qui sera le vôtre et dans lequel vous posterez régulièrement vos oeuvres.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont diffusés automatiquement. Conditions à respecter pour présenter vos photos.
1. Vos photos doivent avoir un rapport direct avec le Japon.
2. Vos photos doivent rester sur votre serveur ou un serveur dédié à la photo comme flickr, etc.. Ne les ajoutez pas en pièce jointe (voir ci-dessous les explications pour l'affichage des photos).
3. Vos photos ne devront pas faire plus de 650 pixels en largeur.
4. Les photos obscènes ou en rapport avec la pédophilie sont totalement proscrites.
5. En postant vos photos sur france-japon.net, vos droits d'auteur restent inchangés.

Comment procéder:

Code : Tout sélectionner

Cliquez sur la case "Img" dans la barre de menu qui s'affiche lorsque vous postez un nouveau message.
Vous verrez alors apparaître deux balises : .
Le lien de votre image doit être placé entre les deux balises comme ceci: [img]http://votredomaine.net/image.jpg[/img]
athina71
nouveau
nouveau

Photos de mes voyages au Japon

Messagepar athina71 » 01 Fév 2016, 22:42

C'est toujours un bonheur d'aller au Japon.
J'y suis allée 4 fois, la dernière ...pour me marier.
J'espère que vous aimerez mes photos. Le blog est encore à mettre à jour car je l'ai un peu négligé récemment.

http://nihonthroughmylens.blogspot.it/

zenpuku
mordu(e)
mordu(e)

Re: Photos de mes voyages au Japon

Messagepar zenpuku » 02 Fév 2016, 19:55

Bonjour et bienvenue,
Merci de nous faire connaître ton blog. Tes photos sont magnifiques.
Juste une petite interrogation : Pourquoi as-tu choisi de rédiger ton blog en anglais ? :)

athina71
nouveau
nouveau

Messagepar athina71 » 02 Fév 2016, 21:34

Merci beaucoup :-)

En effet, je regrette un peu de ne pas l'avoir fait en français mais au début c'était surtout pour montrer à mes amis qui sont dans différents pays les photos que j'avais faites au Japon, du coup...anglais obligé.
Je vais me remettre au boulot car j'ai encore plein de photos à mettre sur mon blog.

Lynvia Wu
nouveau
nouveau

Messagepar Lynvia Wu » 23 Fév 2016, 18:32

J'adore ! Tes photos sont magnifiques :)

Revenir vers « Vos photos du Japon »