Bon Restau Français sur Tokyo/Yokohama

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
wedge
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2010, 05:10

Bon Restau Français sur Tokyo/Yokohama

Message par wedge »

Salut,

Voila une petite question simple mais à laquelle je peux difficilement trouver une réponse vraiment intéressante sur le web en dehors de simple listes. Je vais faire un deuxième voyage au Japon, après un voyage organisé l'an dernier pour une première approche cette fois-ci j'y vais par mes propres moyens et je vais passer quelques jours avec ma correspondante qui va m'héberger une partie de mon voyage. Maintenant en plus d'avoir déjà fait quelque réservation et indiqué que c'était elle qui invitais, je veux pouvoir en plus de l'omiyage pour elle et ceux pour la famille/amis, lui proposer de faire un restau français. Du coup je cherche à trouver un bon restau, avec un prix raisonnable, je veux pas le bouiboui mais sans aller non plus à l'autre extrême genre relais et château, et qui est une bonne ambiance "française" et surtout une bonne cuisine.

Donc j'espère trouver ici quelques suggestions de restaurant testé par des membres ;) Je serai sur Tokyo/Yokohama, c'est donc la région dans laquelle je recherche essentiellement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Aurélien
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Bon Restau Français sur Tokyo/Yokohama

Message par zenpuku »

celui-ci dans le quartier de Ebisu :
http://www.marcheauxpuces.jp/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités