Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
ken_ichiro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2009, 01:12

Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Message par ken_ichiro »

Voila donc je recherche une tv pas cher pour les 3 mois que je suis au japon pour pouvoir jouer aux consoles que je vais m'acheter (wii, ps3). J'ai vue les prix un peu à akihabara et je trouve ça super cher, en moyenne 40 000Y pour une tv de 36 cm un comble même en france c'est moins cher.

Je veux une tv de petite taille (36cm) ecran fin de préférence (ecran catodique ok aussi mais de preference plasma si j'ai le choix). Pour les prix moins de 10 000Y occaz. Si vous avez des bons plans, des conseilles à me donner ou si vous en vendez une, je suis tout à votre écoute.
Avatar de l’utilisateur
manato
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 01 août 2007, 09:00

Re: Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Message par manato »

slt
moi aussi je suis dans ce cas là, je cherche aussi une vieille tv à denden town
ma chambre est équipé d'une télé de y'a 20 ans, elle fait 24cm, même pas de prise
péritel et y'a pas aussi la télécommande. d'ailleurs je me demande si j'ai le droit
d'en acheter une autre... et les prix dans ce pays même d'occasion sont halucinant!!!
(et après on dit qu'en france c'est trop cher) je suis dégouté même si à la base
je suis ici en vacances, jouer de temps en temps ne m'aurais pas déplu...
le pire c'est que la connection que j'ai ici doit être partager & interdiction de tout
ce qui est du genre P2P même du directdownload, abus là!!! pour les démos sur
xbox live, psn c'est du directdown nan! tss... le japon vraiment de pire en pire.
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Message par clws990 »

Bonjour,

Essayez du cote des sayonara sales.
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Message par Cable »

même pas de prise péritel
Il me semble bien qu'il n'y a jamais eu de prise péritel au Japon. C'est une norme utilisée majoritairement en Europe.
Avatar de l’utilisateur
manato
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 01 août 2007, 09:00

Re: Recherche une tv pas cher pour jouer aux Jeux vidéo

Message par manato »

oui c'est vrai ils sont pas de prise péritel, je viens juste de m'en rendre compte aujourd'hui en regardant de plus prés
mais les prix quoi! le moins cher que j'ai vu 5500 yen pour du 36cm quand même! enfin de toute façon je saurais pas comment
la ramener a mon apart Lol je vais prendre 1 écran PC LCD vers les 4000Y plus le cable vga en occas le tout pour le même prix.
à la base c'est pas vraiment pour la mater la télé vu le nombres minable de chaines tout public et les émission qui y passent...
voilà pour moi. (^ ^)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités