Vente de sacs Louis Vuitton ?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
FZT75
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 29 août 2009, 20:19

Vente de sacs Louis Vuitton ?

Message par FZT75 »

Bonjour,

J'habite Paris et j'ai toujours été passionné par le Japon et sa culture.
J'ai la chance de me rendre au Japon en octobre pour la première, et ce voyage sera mémorable pour moi !

Mes moyens financiers étant limités, j'ai pensé acheter de Paris 2 ou 3 sacs Vuitton, Hermès, Lancel...pour les revendre sur place à Tokyo ou Osaka, afin de limiter un peu le coût de mon voyage.

Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les revendre sur place, comme je ne parle pas la langue.

Quelqu'un pourrait-il faire oeuvre de charité et m'aider ou e donner des conseils ?! :P :P

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Vente de sacs Louis Vuitton ?

Message par Cable »

donner des conseils ?!
Un conseil, oui; abandonnes cette idée. Les seules personnes qui te les achèteront rapidement te paieront un prix sûrement inférieur à ce que tu les auras payés.

Le quidam moyen ne te fera aucune confiance, et acheter un sac à la sauvette n'a rien à voir avec le plaisir d'acheter dans une boutique Vuitton.

Enfin, tes moyens financiers ne sont pas si limités que ça si tu es capable d'acheter "2 ou 3 sacs Vuitton" en plus de ton billet d'avion. :evil:
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Vente de sacs Louis Vuitton ?

Message par LupinIII »

Je suis d'accord avec Cable: quand tu revendras tes sacs (a condition que tu puisses le faire, pas evident), ces sacs seront consideres comme des sacs d'occasion. Meme a l'etat neuf, tu ne pourras les revendre qu'avec une forte decote. Il y a beaucoup de magasins au Japon qui vendent des sacs de luxes en occasion. Tu perdras au minimum un quart de la valeur.
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Re: Vente de sacs Louis Vuitton ?

Message par TicToc »

Sans compter que je vois asses mal un Européen aborder des Japonais dans la rue pour vendre quelque-chose !

Aborder les gens dans la rue ne se fait pas. Sauf, évidemment, si tu es perdu...

Sur Yahoo auctions tu peux trouver des Vuitton :

http://search.auctions.yahoo.co.jp/jp/s ... 0jp&acc=jp
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités