demande d'aide pour commander sur un site japonais

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
daddy screw
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2009, 08:17

demande d'aide pour commander sur un site japonais

Message par daddy screw »

bonjour , je souhaiterais commander sur un site en japonnais , et bien sure je ny comprend rien , et impossible de trouver une adresse email , sur le site ,

qui pourrais maider a contacter un responsable du site , et eventuellment leur demander si la livraison en france est possible ? svp
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Re: je souhaiterais de laide pour commander sur un site japonais

Message par TicToc »

Bonjour !

Les sites qui n'affichent pas clairement leur prétentions "internationales" rechignent à envoyer des produits à l'étranger.

Si il y a pas de traduction en englaise, pour le minimum, il est peu probable qu'ils t'envoient des choses en France.

De même pour Yahoo Auction, tu ne trouvera jamais un particulier Japonais qui envois à l'étranger.

Au mieux, tu te trouve un correspondant au Japon et tu passe par lui pour commander des choses. Mais il faut savoir qu'il est co-responsable en cas de fraudes à la douane... donc peux le font.
daddy screw
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2009, 08:17

Re: je souhaiterais de laide pour commander sur un site japonais

Message par daddy screw »

merci pour ta reponse , je veux acheter des disque vynils , donc rien d'illegal et rien a cacher , jaimerai bien touver un correspondant au japon , alors , qui peut maider ?
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Re: je souhaiterais de laide pour commander sur un site japonais

Message par TicToc »

J'ai vu un disquaire à DenDenTown qui avais un stock hallucinant de disques aux vues de la grandeur de son tout petit établissement, surtout des CD mais aussi pas mal de vynils (et pas que de la Jpop heureusement) et quelques collectors que j'avais jamais vu ailleurs.

Par contre j'ai pas noté l'adresse...

Tu chercherais quoi en particulier ? Tu peux me faire une liste en MP si tu veux, mais je vais pas y retourner avant quelques semaines.

Avec google Heart et streetview, on vois sa boutique, cela s'appel "Sound-Pak"

Image

Quelqu'un reconnaitra peut-être et pourra te donner l'adresse.

Edit ; et donne l'adresse de ton site, je regarderais ça avec mon épouse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités