Probléme sur E-shop japonais

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
monesjnt
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2009, 14:52

Probléme sur E-shop japonais

Message par monesjnt »

Bonjour, je me permet de vous solliciter dans le cadre d'un problème de compréhension lors d'un achat vous aller vite comprendre :).
En effet je ne comprend en aucun cas le japonais ni même le traduire...donc dur dur pour moi.
J'aimerai commander une casquette New era Félix the cat..exclusive et vendu uniquement au japon..voici mon souci :(

screenshoot:
Image

si quelqu'un pourrait m'éclairer légèrement car s'est vraiment dur tout seul ...et encore pire avec les "faux" traducteur de google donc voila..pourquoi je vous sollicite ainsi que n'importe quel membres de votres communautées du net...

Bonne journée à vous coordialement Mr.mones
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Probléme sur E-shop japonais

Message par bcg »

Bonjour,

Encore faudrait-il poser des questions précises.
monesjnt
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2009, 14:52

Re: Probléme sur E-shop japonais

Message par monesjnt »

il faudrait m'indiquer comment commander , plus précisement me décrire la procédure de paiement...n°carte etc
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Probléme sur E-shop japonais

Message par Cable »

Umh, tu habites au Japon? Ou le site accepte d'envoyer à l'étranger? Il vaudrait mieux confirmer cela d'abord. Quelle est l'URL de cette boutique virtuelle?

Déjà, pour l'écran dont tu as posté la capture, il faut cliquer sur le gros bouton rouge "はじめての方はこちら >" (à moins que tu aies déjà un compte sur cette boutique, mais j'en doute).
monesjnt
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2009, 14:52

Re: Probléme sur E-shop japonais

Message par monesjnt »

Aprés multiples tentatives...it's good!
j'ai réussi à la commander ..merci quand même ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité