magasin vente petits instruments traditionnels japonais

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
mosev
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2009, 18:59

magasin vente petits instruments traditionnels japonais

Message par mosev »

Bonjour à tous,

je pars au Japon très prochainement et ai l'habitude de ramener de mes voyages des instruments de musique des pays que je parcours.
Je suis pour le moment assez peu informée sur les différents instruments traditionnels japonais mais je crois qu'il existe des petites flute, des petits tambours...auriez vous d'ores et déjà des adresses de magasins qui vendraient ce type d'instruments à tokyo, kyoto?

Merci de votre aide
shohaku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2009, 13:35

Re: magasin vente petits instruments traditionnels japonais

Message par shohaku »

Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas d'adresses où acheter des instruments traditionnels. Néanmoins, il y a beaucoup de boutiques d'instruments de musique autour de la gare de Ochanomizu. Ils vendent des instruments occidentaux, mais peut être certain vendent-ils aussi des instruments japonais...
Non loin, en descendant vers l'avenue Yasukuni, tu trouvera un tas de bouquinistes, certains vendant des estampes anciennes, des livres illustrés de l'époque d'edo....C'est intéressant et ça cahnge des spots touristiques habituels.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités