Kit moto Mad Max

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
LE VIRUS
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2009, 20:18
Localisation : FRANCE BRETAGNE

Kit moto Mad Max

Message par LE VIRUS »

Bonjour a tous, fan de Mad Max depuis toujours, j'ai enfin decidé de me lancer a realiser ma propre moto du film : la kawa Z 1000 du gorille, pour ceux qui ont vu le film, le premier bien sur .
Hors le kit polyester qui habille la dite machine est absoluement introuvable ailleur que au JAPON . J'ai trouvé un site là bas de fans ( c'est le moins que l'on puisse dire ) que j'aimerais un jour rencontrer, peut etre si je peux m'offrir le voyage, avec la moto tant qu'a faire . Le probleme c'est que je n'arrive pas a communiquer avec les gens du site, je ne sais donc ou trouver le kit et a combien ?? Une âme charitable pourrait elle m'aider ??? Merci
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Kit moto Mad Max

Message par bcg »

Bonjour,

Quel site?
LE VIRUS a écrit :... J'ai trouvé un site là bas de fans...
LE VIRUS
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2009, 20:18
Localisation : FRANCE BRETAGNE

Re: Kit moto Mad Max

Message par LE VIRUS »

Bonjour BCG, lorsque tu tape goosekwakaproject, tu tombe sur un site de japonais fou de Mad Max avec des meeting, terrible !! l'adresse c'est : http://www.madmax-jp.com/kwaka/kwaka-top.htm
je te le donne comme ça, je suis pas un pro en micro, plus en mécanique !! je vais essayer de copier le lien, mais je ne suis pas trés doué !! sur le site tu verra, ils ont tout, le kit, les habits, les insignes etc, un vrai rêve pour moi, si j'avais les moyens et le temps j'irai au japon juste pour les rencontrer . Si en France cela pouvait exister ???? Le probleme, c'est que je n'arrive pas a communiquer avec eux, afin de savoir ou trouver toutes ces pieces, leurs prix et comment me les faire envoyer ????? C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un là bas !!!
http://www.madmax-jp.com/kwaka/kwaka-top.htm
Je te remercie de t'interesser a ma demande, et espere t'avoir donné un début d'element . A bientot
LE VIRUS
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2009, 20:18
Localisation : FRANCE BRETAGNE

Re: Kit moto Mad Max

Message par LE VIRUS »

Une âme charitable ?? Un petit coup de main ?? SVP quelqu'un ?????
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités