Cadeau insolite vendu qu'au japon

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
laptop
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2008, 03:32

Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par laptop »

Bonjour c'est élodie !

Voila mon soucis, dans 1 mois et demi c'est l'anniversaire de mon père, et j'ai trouvé le cadeau parfait car il approche la quarantaine et le ventre qui tombe un peu ^^

http://www.masculin.com/mode/wacoal-cal ... t-maigrir/

J'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver comment le commander sur internet :'(
On m'as dit qu'on ne pouvait se le procuré qu'au japon alors je cherche des corespondants avec qui je pourrait m'arranger pour en avoir un !

me contacter: pmsclan at hotmail.fr

Merci d'avance j'en voudrais absolument mon père va adoré et j'en serais trop heureuse !

dja ^^
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par Hachiryu »

Je pense que tu ne vas pas trouver à le commander sur internet, sauf peut-être dans quelque temps sur e-bay et encore..... ces sous-vêtements gainants pour hommes (et femmes...) viennent de sortir dans les magasins. De plus, je ne sais pas quelle est la taille de ton père, mais il y a de fortes chances que les tailles japonaises soient trop petites. A titre indicatif voici le tableau des tailles (LL n'existe pas pour tous les modèles, seulement pour les modèles taille haute, forme bermuda et dans des coloris tristounets, noir, gris, bleu marine):

Tour de tailles:
M: 76-84
L: 84-94
LL: 94-104

Prix du LL: 3675 yens (BROS Crosswalker)
5250 yens (DAMS Crosswalker)
Avatar de l’utilisateur
Dracomidori
amateur
amateur
Messages : 170
Inscription : 11 août 2007, 09:00
Localisation : NasuKarasuyama-Japon

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par Dracomidori »

Y a pas plus parfait comme moule-b****!
Je ne connais pas l'effet que ça doit faire en le portant mais ça ne doit pas être si confortable que ce le parait.
Ça me fait penser aux gaines ou corsets des femmes d'il fut un temps jadis... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par bcg »

Tu en as déjà mis? Je t'affirme qu'on est très bien dedans!
Dracomidori a écrit : Ça me fait penser aux gaines ou corsets des femmes d'il fut un temps jadis...
Avatar de l’utilisateur
Wadamufin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2008, 09:00

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par Wadamufin »

bcg, les confessions enfin !!!
:mrgreen:
A demain pour de nouvelles info croustillantes !!!!
laptop
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2008, 03:32

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par laptop »

Merci bcp pour les infos Hachiryu-san !

Je connaissait même pas le nom des 2 modéles maigrissants, mais même avec ceux-ci, rien sur ebay :'(
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par Hachiryu »

Bonjour,

attention Laptop.... ces caleçons n'ont pas vraiment de propriétés amaigrissantes! Il se trouve qu'ils sont conçus avec une sangle en croix incorporée dans le design et que si on les porte régulièrement (i.e. 5 jours sur 7) et à condition de faire un minimum d'exercice (faire au moins 5 à 6 000 pas par jour....c'est à dire 4 à 5 kms de marche.....), le port de ce sous-vêtement va contribuer à rendre de la tonicité à cette partie du corps, mais surtout aider à avoir un meilleur maintien du corps.
Avatar de l’utilisateur
Dracomidori
amateur
amateur
Messages : 170
Inscription : 11 août 2007, 09:00
Localisation : NasuKarasuyama-Japon

Re: Cadeau insolite vendu qu'au japon

Message par Dracomidori »

bcg a écrit :Tu en as déjà mis? Je t'affirme qu'on est très bien dedans!
Dracomidori a écrit : Ça me fait penser aux gaines ou corsets des femmes d'il fut un temps jadis...
:lol: :lol: Non, Bcg je ne travesti pas en femme comme les salarymen japonais :shock:
Il suffit de lire et de s'instruire pour savoir quel effet faisait les corsets aux femmes du 19eme siecle.
Tu portes ce genre de slibard bcg? Tu as perdu du poids?
Personnellement, rien ne vaut plus qu'une seance de jogging.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités