FOOTBALL a osaka ???

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
philippe1975
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2008, 08:49

FOOTBALL a osaka ???

Message par philippe1975 »

bonjour, je viens d arriver de Tokyo a Osaka et je cherche des gens avec qui jouer au foot de temps en temps histoire de se degourdir les jambes !!!
J espere que vous me reponderz
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: FOOTBALL a osaka ???

Message par Mouli »

Bonjour Philippe,
l'association "Bonjour Kansai" organise un tournoi de foot le 30 mars a Osaka. Je n'ai pas encore tous les details, mais je t'en tiens informe.

Je te copie/colle leur message :
Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette fin d'hiver? Avec la participation de bonjour kansai, nous allons organiser une journée football le dimanche 30 mars 2008!!! Et oui avec l'Euro 08 en Suisse / Autriche qui commencera au mois de juin, nous vous proposons jouer au ballon rond histoire de se dégourdir les jambes et prendre du bon temps.
Nous cherchons plus de 30 joueurs pour pouvoir former un minimum de 4 équipes, le tournois aura lieu sur Osaka durant la journée et pour tout les participants, nous offrons un ticket boisson au Dragonfly Café.
Pour info, ce sera un tournois de futsal et non de football, donc sur un plus petit terrain (dehors).
Alors venez vous inscrire sur le forum bonjour kansai ou envoyez moi un email pour les intéressés.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités