lentilles de contact

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
la_blette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 26 déc. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo

lentilles de contact

Message par la_blette »

Bonjour!

Je suis légèrement myope et auparavant je me suis faite prescrire des verres de contact jetables... seulement je n'ai pas fait renouveler mon ordonnance à temps et je n'en aurais pas pour mon voyage (je vais passer 6 mois à un an à Tokyo). Comment cela fonctionne-t-il au Japon? Est-ce qu'il faut que je prenne rdv avec un ophtalmologiste? Est-ce que vous me déconseillez de les acheter là-bas?
Je peux très bien vivre sans, cela ne devient vraiment indispensable que quand je conduis de nuit ou si je suis des cours en amphi... ce qui risque fort de ne pas arriver. Mais bon, je pense que je risque de fatiguer plus mes yeux si je ne porte pas de corrections tous les jours.
Merci d'avance pour vos conseils,

Cha
Avatar de l’utilisateur
micky2be
amateur
amateur
Messages : 158
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: lentilles de contact

Message par micky2be »

il suffit (apres avoir fait la gaijin card, et payer l'assurance maladie) d'aller dans une boutique de lentille de contact
generalement il y a un medecin, qui fera donc les quelques test puis apres plus qu'a paser en boutique
Avatar de l’utilisateur
la_blette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 26 déc. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: lentilles de contact

Message par la_blette »

Merci pour l'info. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités