Où acheter au meilleur prix une TV plasma ou lcd à Tokyo?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Issmene
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2007, 09:00
Localisation : Paris, pour l'instant... Tokyo à l'automne 2007

Où acheter au meilleur prix une TV plasma ou lcd à Tokyo?

Message par Issmene »

Tout est dans le titre ;)

mon mari et moi voulons acheter une télé grand écran (il m'a dit 50 pouce je crois, mais je n'y connais rien). Quel est le meilleur endroit pour trouver ca à Tokyo, au meilleur prix biensur.
Nous pouvons aussi considerer un achat d'occasion...

merci pour vos réponses :)

flo, depuis 2 semaines à Tokyo :)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

D'occasion, ça n'a pas de sens, parce que vous vous retrouverez
avec quelque chose qui n'est pas en haute définition. Sinon, tous
les prix se valent alors il faut aller voir sur place. Akihabara, au hasard.

En plus, occasion = pas de garantie...

Pascal

PS: Haute définition = 2 millions de points, au minimum.
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Message par LupinIII »

Chez Bic Camera, ils ont en ce moment un écran Plasma 50 pouces Hitachi (neuf) à mois JPY 282,100. A ce prix là, c'est donné (avec en plus 13% de points)!
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Je vous conseille d'aller directement pour la 65 pouces; vous ne devriez pas le regretter.

Il y a un site qui s'appelle kakaku.com qui référence les prix les plus bas au Japon de...presque tout. En japonais seulement, par contre.

Pour exemple, voici la page des Viera (Panasonic, plasma).