livraison d'objets encombrants

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marllee
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2007, 09:00
Localisation : TOKYO

livraison d'objets encombrants

Message par Marllee »

Bonjour,

Je vends en ce moment mes meubles,petit a petit, et je voudrais savoir comment faire pour que des personnes sans voiture recuperent mon lit ou ma table. Ce sont des objets plutot encombrants...et je n'ai pas de voiture, ceux qui reprennent mes affaires non plus.
Je pense qu'il y a bien les Yamato et autres Sagawa express...mais pour un lit ou une table, comment faire? l'emballer :? ??

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

En général on demande à des livreurs comme Akabō; pas besoin d'emballer, et le/les livreur(s) rentrent chez toi et transportent le ou les objet(s) jusque dans leur camion.

Par contre, c'est livraison immédiate, ils ne stockent pas. Et donc ils ne livrent que dans la même zone géographique (genre Kantō).
Avatar de l’utilisateur
Marllee
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2007, 09:00
Localisation : TOKYO

Merci cable!

Message par Marllee »

Voila une adresse bien pratique...par contre, ce n'est pas vraiment donne. Pour une petite table de cuisine, ils me font un devis a 7-8000 yens...c'est presque le prix de la table! (et ca correpond presque a une location de camionnette pour 3 heures...)
mais je l'utiliserai probablement pour d'autres meubles. Merci!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités