Cherche artisan cuir

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Cherche artisan cuir

Message par grenier »

Je suis à la recherche d'un artisan à qui je pourrais faire une commande complètement personnalisée (en l'occurence, une couverture pour un lecteur de ebook).

Quelqu'un aurait-il déjà vu ça par hasard ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

(de la part des modérateurs)

Est-ce que vous cherchez cela au Japon? Si ce n'est pas le cas, je suis dans le regret de vous dire que nous serons obligés d'effacer votre message. Merci.
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Message par grenier »

8O

...

Euh oui, je cherche ça au Japon.

Ca me semblait évident....
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Pour vous, peut-être, mais votre profil n'indique pas que vous êtes au Japon..... Vous avez peut-être remarqué dans la même rubrique qu'il y a des forumeurs qui recherchent des produits japonais en France, par exemple.
Pourriez-vous nous dire où vous recherchez ce produit? Sinon, je crains que personne ne puisse vous aider. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Message par grenier »

Ben oui mais un français qui cherche un artisan cuir et pose une question à ce sujet sur le forum France-Japon... Bref, ça doit être moi.

Sinon je suis dans la préfecture de Chiba et peux me rendre assez facilement sur Tokyo. Ceci dit, à partir du moment où l'artisan peut prendre la commande par téléphone ou internet et l'envoyer une fois réalisée, peut importe où il se touve physiquement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités