Comment trouver un petit four au Japon...?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Comment trouver un petit four au Japon...?

Message par Angel88 »

Bonjour a tous et a toutes,

Me revoila avec une question de cuisine... Apres la farine ou encore la levure, cette fois ma question porte sur un four. ..En effet, j'aimerais beaucoup acheter un four car faire des gateaux au micro onde n'est pas genial... Or, j'ai vu des petis grills a Akihabara l'autre jour mais pas de vrai four... Serai-ce suffisant pour cuire un gateau ou non? Je ne veux pas trop investir la dedans mais j'aimerai quand meme en avoir un alors si c'est un peu cher ce n'est pas tres grave, j'investierai quand meme!!...

Ma deuxieme question est la suivante, pensez vous que je puisse trouver une balance alimentaire et un batteur (pour faire des purees ou des oeufs en neige) a Akihabara?
En effet, je vais y faire un tour ce week end et j'aimerai si possible tout acheter en meme temps...

Merci beaucoup,
Avatar de l’utilisateur
gounette
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

Message par gounette »

salut! je connais pas Akihabara mais a Osaka il ya des magasins d'electro menagers pas cher comme Conan ; le mieux c'est que tu ailles a Carrefour. y en a un peut-etre a cote de chez toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Message par Angel88 »

Merci pour ces conseils, je regarderai.

Par contre j'habite au centre de Tokyo et je pense que le Carrefour est assez loin. Sachant que je n'ai pas de moyen de transport (a part le train...), je pense que je vais avoir du mal a m'y rendre, qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Message par grenier »

Il y a tout type d'électro-ménager à Akihabara. J'imagine que tu dois pouvoir aussi trouver des fours.

A titre d'indication le mien m'a couté 10000 yens. C'est un (petit) four électrique de base (intérieur d'environ 25x25). Mais je ne vis pas à Tokyo et l'ai acheté dans un D2.

Si tu vas à Akihabara, va voir en priorité au Yodobashi qui se trouve derrière la gare.
Avatar de l’utilisateur
fauvette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2004, 09:00
Localisation : Negishi - Taito-ku

petit four et batterie de cuisine

Message par fauvette »

bonsoir

Comme petit four j'utilise un Delonghi. Il y a deux modeles. Il a plusieurs fonctions: convection, gril, four trad, decongelation, pate a lever.
2 grilles 2 lechefrites, une pierre a pizza, 5 positions.
Pas complique et compact.

N'oubliez pas les magasins violets TAKEYA (JR Okachimachi, Ligne Hibiya Naka-Okachimachi, Ligne Oedo Shin-Okachimachi) ou j'ai achete le mien.
Ils ont aussi des batteurs electriques Philipps. Un simple fouet ou un batteur mecanique vous trouverez dans les supermarches, une balance aussi.

Pour les articles electriques, verifier la puissance (L'electricite est chere ici)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités