livres

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kankei-ne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 32
Inscription : 06 oct. 2007, 09:00

livres

Message par kankei-ne »

Quelqu'un sait-il si c'est possible de trouver des livres en francais (neufs ou d'occasions) a Tokyo (ou dans les environs)...?
L'hiver approche, et il faudra bien occuper ses longues soirees avec quelque chose 8) parce que les emssions de tele japonaises..... je les comprends pas :cry:

Autre petite chose, quelqu'un a vu l'emission d'hier avec Alain Delon ???
Qu'en avez-vous pense ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Message par Asane »

Bien sûr, tu peux trouver des livres en français à Tokyo, dans toutes les grandes librairies. Le rayon est assez mince mais enfin il y en a. :D Je me souviens qu'il y en avait une à Shibuya et une autre près de Ginza. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom, mais en tout cas, trouver des livres en français, c'est possible. Et il y en a certainement dans de nombreux autres quartiers !
Quelqu'un connaît des noms et adresses de librairies pour aider notre ami Kankei-ne... et rafraîchir ma défaillante mémoire ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
G7
amateur
amateur
Messages : 122
Inscription : 21 juin 2006, 09:00
Localisation : tokyo

Message par G7 »

a shinjuku (sortie sud), Takashimaya Times Square, il y a un Konokuniya, et au 6eme je crois il y a des livres etrangers, dont en francais ! ils sont un peu chers, mais ca fait du bien parfois !! :P
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Tu as la vente en ligne aussi...même amazon.co.jp vend des livres en français. Pas tous, loin de là, mais peut-être autant que ce qu'il y a de disponible dans la plupart des librairies au Japon.

Et pour un petit surplus de prix (les frais d'envoi), en commandant sur un site de vente en ligne français, tu peux en faire venir autant que tu veux de France.
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Message par LupinIII »

Il y a également le Maruzen à Marunouchi, juste à côté de la gare deTokyo (j'y achète le Canard Enchaîné, entre autres) ou encore la librairie de l'institut franco-japonais à Kagurazaka.
Je passe également des commandes sur Internet sur le site de la FNAC. Jamais eu de problème de livraison.
james_wilson
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 19 juil. 2007, 09:00
Localisation : France

livres

Message par james_wilson »

Bonjour Kankei-ne

Konnichiwa Minasan

Comme d'autres intervenants vont l'ont suggéré, vous avez la possibilité de passer des commandes en ligne. Le site http://www.amazon.fr propose toute une série de livres avec envois possible vers l'étranger, c'est à dire hors de France.

Il faudra payer un surcoût qui doit être de 12 euros. Je ne me souviens plus vraiment du prix, désolé.

Ayant déjà eu à faire à amazon, je peux vous dire que c'est une entreprise sérieuse.

Autre solution, vous pouvez demander à une personne de votre famille vivant en France de s'en procurer et de vous les expédier, c'est peut être une solution. ... ???

Mata ne Kankei-nesan.
james_wilson
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 19 juil. 2007, 09:00
Localisation : France

livres

Message par james_wilson »

"Re" bonjour Kankei-ne

Je suis allé faire un tour sur le site d'Amazon et voilà les frais d'envoi concernant les pays hors Europe

Code : Tout sélectionner

États-Unis et Canada
Mode et délai de livraison
Standard (10 à 12 jours)	Coût par envoi EUR 9,00     	+ Coût par articleEUR 1,90
Express (1 à 5 jours)   	Coût par envoi EUR 14,5O + Coût par article    EUR 1,90


Autres pays du monde
Mode et délai de livraison
Standard (12 à 15 jours) Coût par envoi EUR 13,00 + Coût par article EUR 1,90
Express (2 à 6 jours)	Coût par envoi EUR 19,00 + Coût par article   EUR 1,85


Hors zones exclues des services postaux
Voilà.

A plus tard Kankei-ne.
Avatar de l’utilisateur
kankei-ne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 32
Inscription : 06 oct. 2007, 09:00

Message par kankei-ne »

merci beaucoup

Je crois que j'irai faire un tour a Tokyo un de ces jours pour tenter de trouver mon bonheur :lol: Effectivement ya pas mal de choix sur internet, mais les frais d'envois sont assez eleves (presque la moitie du prix d'un livre)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités