Grandes tailles

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Grandes tailles

Message par Ada »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de magasins de chaussures pour femmes qui proposeraient des modeles tailles 40 et 41, sur Kobe et Osaka,...puisque mes recherches sont restees vaines jusqu'alors.

Si vous avez egalement quelques adresses sur Tokyo, je vous en remercie d'avance.

Ada
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Grandes tailles

Message par bcg »

Bonjour,

En faisant une recherche dans le forum (avec la fonction "Rechercher" ci-dessus), j'ai trouvé cette discussion:
[Note de modération: à rechercher dans le nouveau forum, svp]

J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Ada »

Merci beaucoup, ma frustration s'estompe un peu en lisant que ce n'est pas mission impossible de trouver du Queen size comme ils disent....

Ada

PS: je dois me servir de la fonction recherche comme une cruche puisque je n'avais pas trouver ce fil :)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

:D

J'avais mis "chaussures taille" et coché la case "rechercher TOUS les termes.
Essayez! :)

Dans la page "Yokohama" du Wiki ( http://france-japon.jp/ ) il me semble qu'il y a aussi ce genre d'adresses. À vérifier...
Ada a écrit :Merci beaucoup, ma frustration s'estompe un peu en lisant que ce n'est pas mission impossible de trouver du Queen size comme ils disent....

Ada

PS: je dois me servir de la fonction recherche comme une cruche puisque je n'avais pas trouver ce fil :)
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour,

Vous pourrez trouver certains modèles jusqu'à la taille 27 sur ce site de vente en ligne (je sais, ce n'est pas évident, mais on peut facilement renvoyer les articles).
Sinon, le grand magasin TOBU de Ikebukuro dans son rayon chaussures propose au moins deux lignes de chaussures dans des tailles jusqu'à 27 cm. Par contre, ils peuvent ne pas avoir les chaussures en question en stock et donc il faut demander aux vendeurs de les commander. Dans la plupart des grands magasins, à l'étage des chaussures, il y a un rayon "grandes tailles". Un problème que vous risquez d'avoir c'est que ces chaussures vont être non seulement longues mais surtout "larges" et pour les pieds français qui sont souvent beaucoup plus étroits que les japonais, ça peut être un gros problème. Egalement, elles peuvent être chères.... Kobe est renommé pour être le centre de la fabrication de chaussures du Japon; vous aurez peut-être plus vite fait d'aller dans le quartier adéquat et de vous faire faire une paire de chaussures. C'est très à la mode depuis quelque temps.
Voici un de ces magasins
Avatar de l’utilisateur
gounette
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

fringues grandes tailles

Message par gounette »

je peux te répondre concretement : pour les grandes tailles à Osaka je vais dans les grands magasins du genre Hankyu à Umeda ou Kintetsu à Tennoji ; il y a des boutiques grandes tailles surtout à Tennoji où il y en a pour tous les goûts ; évidemment c'est pas donné mais il faut y aller en janvier pour les soldes : petits prix assurés . (Kintetsu Tennoji 3eme étage)

[Modif]
oops ! aux temps pour moi! je parlais fringues alors que tu veux des chaussures :oops:
c'est pas grave, les chaussures grandes tailles tu en as aussi dans les grands magasins cités dans mon précédant message, mais à un étage différent.
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Ada »

Apres un petit week end a Tokyo, j'ai trouve plusieurs pairs de taille 41 chez Zara. C'etat bien la premiere. Merci pour les tuyaux dans le kansai.
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Grandes tailles

Message par Ada »

Pour celles que ca intéresse (chaussures au delà du 38)

Shoes Ten
〒160-0023
新宿区西新宿7-8-13第二萬寿金ビル1F
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités