recherche de coiffeur pour femme....avis?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

recherche de coiffeur pour femme....avis?

Message par Angel88 »

Bonjour a tous et a toutes,

Je vis depuis 3 semaines au Japon (je suis etudiante et je fais un stage dans une societe japonaise) et je reste pour 8 mois a Tokyo. Pour le moment tout se passe tres bien (bien que je ne parle pas du tout japonais).
Or, je me pose une petite question auquelle je n ai pu trouver de reponse nulle part... J'aurais aime savoir ou aller chez le coiffeur a Tokyo, certaines d entre vous ont-elles vecue des experiences particulieres? Combien doit on compter pour une coupe classique avec shampooing et brushing? Y a t il une chaine de coiffeur qui vous a donne satisfaction? Qu en est-il de Jacques Dessanges, je l'ai vu a Shibuya et j'ai aussi pu y voir Franck Provost...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Ada »

http://www.watanabe-hair.com/top.html

J'ai teste celui ci recemment, dans Harajuku street. Pas de mauvaise surprise car les coiffeurs sont habitues a tous les types de cheveux. Les prix varient de 5000 a 9000 yens selon l'experience du coiffeur choisi.
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Message par Angel88 »

Merci beaucoup pour ta reponse, je testerais surement celui-la. Et qu'en est-il des coiffeurs, parlent-ils anglais ou dois-je y aller avec quelqu'un pour traduire?
Avatar de l’utilisateur
G7
amateur
amateur
Messages : 122
Inscription : 21 juin 2006, 09:00
Localisation : tokyo

Message par G7 »

apres 2 experiences tres decevantes chez des coiffeurs japonais, je me suis rabattue sur Tony and Guy, celui d omotesando, car la bas 30% de clients sont etrangers, et l une des directeurs parle tres bien anglais, ayant bosse plusieurs annees aux USA et il y a aussi un anglais qui bosse la bas ! et je n ai jamais eu a me plaindre !
bon il faut dire que des cheveux legerement ondules, un peu crepu a la base, ca n est pas courant au japon, donc une fois les cheveux seches... :(

mais Tony and Guy est cher... ca depends de tes cheveux !! si ils sont raides, tu peux aller ou tu veux !!

mais les cheveux ca repousse, alors au moins une fois une experience chez un coiffeur bien japonais peut etre marrant !!
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Message par Angel88 »

En fait, mes cheveux sont assez indisciplines mais pas forcement boucles ni lisses. Generalement la coiffeuse en France me faisait un brush et tout etait parfait mais la j'aimerais juste me faire depointer la frange (qui commence a m'arriver dans les yeux) et les pointes... Pense-tu que ce sera possible?
Avatar de l’utilisateur
G7
amateur
amateur
Messages : 122
Inscription : 21 juin 2006, 09:00
Localisation : tokyo

Message par G7 »

si tu veux juste faire la frange et les pointes, tu dois pouvoir aller ou tu veux...
c est si ils veulent etre creatifs te que tes cheveux ne le permettent pas que c est risque !!!...
Avatar de l’utilisateur
Angel88
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Message par Angel88 »

D'accord, merci beaucoup pour ton aide, je testerai des que j'aurais le temps.
Avatar de l’utilisateur
jlostchild
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2005, 09:00
Localisation : Tokyo (Sugamo)

Message par jlostchild »

J'ai testé le Dessange de Shibuya (coupe et balayage), et j'en ai été très contente. En plus il y a une coiffeuse là-bas qui parle très bien français !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités