Cherche Yukata a Tokyo

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gatchapin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2006, 09:00

Cherche Yukata a Tokyo

Message par Gatchapin »

Salut a tous,
Je suis actuellement a Tokyo et je recherche un Yukata pour ma douce compagne.
Pourriez vous m'indiquer des magasins ou des rues ou je pourrai en trouver :?:
:)
Merci

PS : Mon budget est entre 5000 et 10000 Yens voir plus si c'est un bon rapport qualite prix.

:P Gatchapin
Vandevi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2006, 09:00

Message par Vandevi »

Mmm, il y a "Oriantal Bazar" à Omote Sando...
J'y ai acheté un yukata cet été, et les tarifs étaient résonnable (que dis-je, comble de l'horreur, c'était très bon marché).
Yukata XL 3000-5000 yen je crois.
Avatar de l’utilisateur
Gatchapin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2006, 09:00

Message par Gatchapin »

Ok
Merci Vandevi
J y vais demain !

:D
Avatar de l’utilisateur
yasaka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 32
Inscription : 09 août 2004, 09:00

Message par yasaka »

Bonjour,

Je trouve qu'Oriental Bazar n'a pas un grand choix de yukatas, et que dans l'ensemble, les motifs surtout adaptés aux étrangers.
Tu pourras trouver des yukatas dans tous les grands magasins, parfois plus jolis et plus japonais.
Sinon, à Asakusa, il y a une rue avec plein de petites boutiques vendant des vêtements typiquement japonais. C'est une des rues qui part sur la gauche quand on regarde le temple, mais je ne sais plus quelle rue exactement. Le mieux est de se perdre dans le quartier, tu finiras par trouver. :D En tout cas, j'en ai trouvé de très beaux, et pour des prix souvent très raisonnables.
Avatar de l’utilisateur
Ritter
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2006, 09:00

Message par Ritter »

Bonjours, je voudrais un renseignement, est ce qu'il existe des yukatas taille enfant ( 6mois - 1 an), je vous en remercie par avance de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Ritter a écrit :Bonjours, je voudrais un renseignement, est ce qu'il existe des yukatas taille enfant ( 6mois - 1 an), je vous en remercie par avance de votre réponse
Bonjour,
A Oriental Bazar oui. Encore que moins d'un an, ça demande vérification. Sinon il faudra attendre qu'il ou elle grandisse.
Ailleurs ça dépend mais c'est vrai qu'Asakusa peut-être une bonne solution aussi.
yasaka a écrit :Je trouve qu'Oriental Bazar n'a pas un grand choix de yukatas, et que dans l'ensemble, les motifs surtout adaptés aux étrangers.
Ça tombe bien, je ne pense pas que Gatchapin soit japonais.
Avatar de l’utilisateur
Ritter
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2006, 09:00

Message par Ritter »

Merci ELTdG

Mon séjour au Japon c'est pas pour tout de suite, elle aura le temps de grandir
Avatar de l’utilisateur
Terao
amateur
amateur
Messages : 141
Inscription : 21 sept. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Terao »

Bonjour,

Pendant la saison des feux d'artifice, il y avait des yukata à prix abordable à Parco. Par contre, je ne sais pas si il sont encore en vente actuellement. Vous pouvez toujours essayer d'y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
popkai
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2006, 09:00

Message par popkai »

bonjour,
c'est un peu tard mais quand j'y suis allée en aout yavait des yukata complets à UNIQLO pas cher 6000yens l'ensemble je pense. (yukata, noeud derrière le dos et chaussures), faut juste payer un peu plus pour avoir le sac avec :) Sinon dans les boutiques types 105yens shop yen a aussi mais bon, les motifs et tissus sont pas toujours biens...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités