acheter au japon pour revendre en france

Pour rechercher un club de sport, un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, etc., posez votre question en précisant votre localisation au Japon.
Règles du forum
Placez un hashtag # devant les mots-clés du titre de votre message. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique.
grancorpnormal
nouveau
nouveau

acheter au japon pour revendre en france

Messagepar grancorpnormal » 22 Oct 2015, 01:01

bonjour, je vais a tokyo début décembre, et je voulais savoir si on pouvait trouver des objets au japon qu'on ne trouvait pas en france qui pouvait se revendre a un bon prix, genre des figurines rares, des cartes des jeux ect ect

magic78
accro
accro

Re: acheter au japon pour revendre en france

Messagepar magic78 » 22 Oct 2015, 17:31

Bonjour,

Je ne suis pas assez connaisseur pour vous conseiller des produits (d'autres contributeurs le feront certainement), mais il me semble que si vous souhaitez ramener quelque chose qui puisse se revendre assez cher, le prix au Japon sera déjà relativement élevé, et alors se posera la question des droits de douane à payer à votre retour en France... :? (surtout si vous ne conservez pas les objets pour vous).

Cdt

Revenir vers « Recherches diverses - Achats »