Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Pour rechercher un club de sport, un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, etc., posez votre question en précisant votre localisation au Japon.
Règles du forum
Placez un hashtag # devant les mots-clés du titre de votre message. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique.
HopNbar
débutant(e)
débutant(e)

Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Messagepar HopNbar » 22 Mars 2014, 20:07

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à Tokyo depuis un mois, et le truc bête : mon parfum est presque fini.
Oui je sais : c'est un peu futile comme demande, mais j'y tiens malgré tout. :oops:

Je viens de faire le Isetan et le Marui à Shinjuku, deux énormes grands magasins donc, et ils ont une partie réservée aux parfums juste ridicule.... :(

Est-ce que quelqu'un sait où on peut donc acheter du parfum classique et pas des fragrances maison chères ? Je cherche simplement le parfum Kenzo pour homme ou Aqua di Gio de Giorgo Armani.

Merci beaucoup pour votre aide !!! :D

zenpuku
mordu(e)
mordu(e)

Re: Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Messagepar zenpuku » 23 Mars 2014, 08:01

Tu n'as pas envie de tester des marques japonaises telles que Shiseido par exemple ?

magic78
accro
accro

Messagepar magic78 » 24 Mars 2014, 20:22

Bonjour,

Les 2 parfums cités (ainsi que beaucoup d'autres...) sont disponibles et peuvent être achetés sur les sites japonais d'e-commerce Amazon ou Rakuten (mais tout est en japonais, bien sûr :wink: )

Cdt

HopNbar
débutant(e)
débutant(e)

Messagepar HopNbar » 28 Mars 2014, 23:27

Hello à tous,

Désolé de la réponse tardive, le boulot tout ça ;-)

Alors finalement, j'ai trouvé et c'est encore mieux que ce je pouvais espérer.
Le truc tout simple : gare de Ueno, le grand "marché" ouvert juste à la sortie du métro le "Ameyayokocho". Et là, parmi les boutiques de bouffe, vêtements etc, il y a pas mal de parfumeries. Et j'ai trouvé mon bonheur : du Eternity for men de Calvin Klein, à...3300 Yens, soit le tiers du prix à Paris :D !!!! Du coup j'en ai pris deux. Le plus c'est que quasi tous les parfums (hors français en fait) sont à peu près à ce prix, tous originaux, pas de copies (je connais bien, j'en mets depuis très longtemps), donc plus jamais j'irais à Isetan et autres grands magasins pour payer une fortune pour des parfums que je connais pas.

Voilà et merci à ceux qui m'ont répondu :wink:

Mason_Baumgar
nouveau
nouveau

Messagepar Mason_Baumgar » 22 Nov 2014, 22:11

Après deux séjour de deux semaines chacun à Tokyo (mille milliard de merci à Marie-Claire style Japon pour m’avoir donné cette chance, j’étais la fille la plus heureuse de l’univers !!), voici le récit de tout ce que j’ai pu faire et découvrir ! Durant ces deux fois quinze jours à Tokyo j’ai pu observer davantage cette culture qui me fascine tant, et que je commence enfin à comprendre. L’avantage d’y voyager seule, c’est que je peux entièrement m’y plonger, être dans une vraie bulle. Ce serait trop long de vous expliquer ici ce que j’ai pu comprendre et observer, alors je vais vous conseiller trois livres que j’ai trouvé très représentatifs : Paris-Tokyo ici la terre ? , Stupeurs et Tremblements, et l’Imaginaire Erotique au Japon.
Imran Ali

Revenir vers « Recherches diverses - Achats »