Si vous voulez acheter au Japon - Achat et envoi de marchand

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Gnom
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2013, 12:00

Si vous voulez acheter au Japon - Achat et envoi de marchand

Message par Gnom »

Bonjour à tous,

Je vis au Japon depuis quelques mois, et pour me faire un peu d'argent tout en rendant service j'ai commencé à faire du courtage de marchandise, c'est-à-dire acheter au Japon des articles soit introuvables en France soit bien meilleur marché et m'occuper de l'expédition. Je me dis que vu la thématique de ce forum il pourrait y avoir des personnes intéressées ! Je fais ça à la demande, à savoir : je n'ai pas de stock ou de catalogue, il faut me contacter pour un objet en particulier et on se met d'accord. Ça peut être autant des choses très générales que très spécifiques, je peux me renseigner pour trouver le petit magasin qui a un truc en particulier et faire le déplacement. Globalement il n'y a pas de limite imposée, je peux m'occuper d'objets chers ou encombrants, mais bien sûr le prix sera en conséquence !

Autre précision : je fais ça de manière légale, pas au black, il y a donc une facture correspondant à la prestation.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter pour voir ce qu'on peut faire, soit par MP ici ou par mail : sim.pic@free.fr :)

PS : J'ai consulté les règles du forum ici, je crois comprendre que ce type d'annonce est autorisé. Si toutefois ce n'était pas admis, toute mes excuses et merci de m'en informer !
daniel.ihry54
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2013, 01:27

Re: Si vous voulez acheter au Japon - Achat et envoi de marc

Message par daniel.ihry54 »

Bonjour, je cherche à acheter un zoom nikon AFS 24-70 f/2.8G if ed . Est-ce que vous pourriez m'indiquer un prix et savoir comment faire pour acheter cet objectif
Mon mail: daniel.ihry54@free.fr
Merci à vous

Daniel Ihry
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités