recherche aide à Tokyo pour salon pro (rémunération)

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Theo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2013, 19:49

recherche aide à Tokyo pour salon pro (rémunération)

Message par Theo »

Bonjour,

Nous sommes une petite start up française, et nous participons en Juin au salon Interior lifestyle à Tokyo (5 au 7 juin).
Je recherche un étudiant francophone qui se trouve à Tokyo pour nous aider sur l'organisation du salon comme nous sommes à Lyon c'est assez compliqué, mais aussi pour nous faire découvrir la ville lorsque nous sommes sur place, voir éventuellement si excellent en langue Japonaise, nous assister sur le stand pendant le salon.

Si vous êtes intéressé par vous faire un peu d'argent de poche en nous aidant, je vous remercie de me contacter par MP.

merci

Theo
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: recherche aide à Tokyo pour salon pro (rémunération)

Message par bcg »

Bonjour,

Ajoutez une adresse de courriel car les nouveaux inscrits ne peuvent pas utiliser les MP.
Over The World
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2014, 18:58

Re: recherche aide à Tokyo pour salon pro (rémunération)

Message par Over The World »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum donc j'arrive un peu tard en réponse à votre post de recherche d'aide !
Mais si cet événement se reproduit cet année, je serais ravi de vous proposer mes services pou vous donner un coup de main.

Je suis installé sur Tokyo depuis presque 2 ans et commence à bien cerner la ville et un peu mieux cette culture aussi !

A bientôt,

Sébastien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités