Cherche chambre chez l'habitant 28 janvier au 2 février 12

Pour rechercher un club de sport, un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, etc., posez votre question en précisant votre localisation au Japon.
Règles du forum
Placez un hashtag # devant les mots-clés du titre de votre message. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique.
Corinne988
nouveau
nouveau

Cherche chambre chez l'habitant 28 janvier au 2 février 12

Messagepar Corinne988 » 09 Jan 2012, 22:56

Je suis une Femme professeur du secondaire en nouvelle-caledonie, actuellement en période de vacances scolaires.
Je cherche un hébergement type bed and breakfast chez des personnes francophones / philes pour la période du 28 janvier au soir au 2 février, sur Tokyo.
Merci par avance de votre attention.

Corinne

airbuzz
nouveau
nouveau

Re: Cherche chambre chez l'habitant 28 janvier au 2 février 12

Messagepar airbuzz » 10 Jan 2012, 01:41

Bonjour,

J'habite dans le centre de Tokyo avec mon amie Japonaise, nous avons une chambre de libre a ce moment la si cela vous interesse. Nous habitons a cote de Sugamo sur la yamanote.
Merci de me dire si cela vous interesse en PM.

A bientot.

bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Re: Cherche chambre chez l'habitant 28 janvier au 2 février 12

Messagepar bcg » 10 Jan 2012, 15:34

@ airbuzz
Je ne sais pas si Corinne88 va pouvoir te joindre en MP car cette fonction n'est pas utilisable par les nouveaux inscrits.
Il faudrait que l'un de vous mette son email en ligne. En enlevant l'arobase de préférence.
Merci d'ajouter un lien vers http://france-japon.net/forumjapon/ sur vos sites et pages Facebook (etc.) !

Revenir vers « Recherches diverses - Achats »