Recherche correspondant pour une commande Tokyo Marui

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Erahl60
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2011, 16:22

Recherche correspondant pour une commande Tokyo Marui

Message par Erahl60 »

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur ce forum après plusieurs recherches, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai acheté d'occasion une réplique d'airsoft tokyo marui, malheureusement une pièce est manquante et impossible de la commander quelque part en Europe...
Je regarde le manuel (tout en japonnais, que je ne comprends pas), mais la dernière page ressemble à un grille pour passer une commande. Je demande à un collègue de travail qui à des amis d'origine japonaise s'il peut m'avoir une traduction, et il s'agit bien d'un bon de commande pour avoir les pièces détachées, mais seulement au Japon...
Je commence donc des recherches pour trouver un correspondant, je passe par des sites d'airsofts qui me répondent qu'ils n'exportent que leurs produits... :(.
Si quelqu'un habite au Japon ou connait quelqu'un qui pourrait m'aider ça me retirerait une grosse épine du pied.
Merci à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités