Adresses e-mail de sociétés au Japon

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
penant78
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2011, 21:11

Adresses e-mail de sociétés au Japon

Message par penant78 »

Bonjour,
je vis en Belgique,et je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve pas de solutions à mon problème. Peut etre qu'ici, quelqu'un pourrait m'aider!
Passionné de voitures (japonaises de préférence), j'essaie de trouver les adresses e-mail des principaux constructeurs japonais pour une demande précise.
J'ai déja acheté en Angleterre deux voitures venant directement du Japon. Pour les immatriculer dans mon pays, un document reprenant toutes les données techniques est nécessaire. Il est difficile et/ou coûteux (de 100 à 500 euros pour une simple feuille!) de se procurer ce document en Belgique. Par contre, pour ma Nissan, j'avais réussi à trouver l'adresse e-mail du constructeur au Japon, et quelle n'a pas été ma surprise quand il m'a envoyé gratuitement ce document du Japon.
C'est pour ça que je prends contact avec ce forum en espérant qu'une personne vivant là-bas, ou quelqu'un qui peut utiliser un site en japonais (j'ai essayé mais je ne connais absolument pas la langue), pourrait m'aider.
Les constructeurs que je souhaiterais contacter sont: Honda, Mazda, Mitsubishi, Subaru et Toyota.

Je vous remercie d'avance.
Franklin.
Mons, Belgique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités